Crazy Amy

Vous aimez ce film, notez le !
La note moyenne actuelle est de 14,00 pour 1 vote(s)
Depuis sa plus tendre enfance, le père d'Amy n'a eu de cesse de lui répéter qu'il n'est pas réaliste d'être monogame. Devenue journaliste, Amy vit selon ce crédo – appréciant sa vie de jeune femme libre et désinhibée loin des relations amoureuses, qu'elle considère étouffantes et ennuyeuses ; mais en réalité, elle s'est un peu enlisée dans la routine. Quand elle se retrouve à craquer pour le sujet de son nouvel article, un brillant et charmant médecin du sport nommé Aaron Conners, Amy commence à se demander si les autres adultes, y compris ce type qui semble vraiment l'apprécier, n'auraient pas quelque chose à lui apprendre.

Vos commentaires et critiques :

"La monogamie, ce n'est pas réaliste" dixit le père d'Amy, quand il a annoncé son divorce à ses filles. Devenue adulte, la jeune femme applique ce principe à la lettre. Alors que sa sœur est "très mariée", elle collectionne les amants d'un soir et met un point d'honneur à ne pas les laisser dormir chez elle. Journaliste dans un magazine, elle, qui déteste le sport, est chargée d'interviewer Aaron Conners, un célèbre médecin sportif qui s'occupe entre autres de stars de la NBA. Contre toute attente , elle tombe sous son charme et commence à remettre en cause le concept paternel. Il faut d'ailleurs qu'elle s'occupe de son père, gravement malade. Le scénario de ce cinquième long-métrage de Judd Apatow (En cloque, mode d’emploi, 2007, 40 ans, toujours puceau, 2005) fut confié à Amy Schumer, qui incarne le personnage principal de cette comédie. Elle s’est inspirée de son propre parcours pour développer l’intrigue du film.

Une comédie délirante comme seuls les Américains savent faire, avec des acteurs complètement décomplexés qui s’en donnent à cœur joie pour notre plus grand plaisir.