Propositions qui disparaissent... en partie

descartes163a demandé le 20-05-2015 à 17:56 
Bonjour,
mon esprit curieux est confronté à cette énigme : j'ai procédé hier à une mise à jour du film "All of me" de J. Flood ainsi qu'à l'ajout de quelques affiches/images. L'onglet "Contributions" indique que l'ensemble a été validé (merci!). Mais si l'on va sur la fiche du film, on s'aperçoit que certaines modifications ont disparu (j'ai pu en fait les oublier, ou elles ont pu être refusées : jusque-là, normal), que les images sont absentes (elles ont pu être validées, puis finalement refusées : jusque-là, ça se tient encore) et que l'onglet "Casting" indique toujours 11 acteurs crédités, alors que si on clique dessus on en découvre en fait 28 (là, je sèche). Aurais-je involontairement commis un "bug" ?
lenonoa répondu le 20-05-2015 à 18:28 
Bonjour Descartes163,

J'ai le droit de dire encore merci pour vos belles contributions ?

N'ayez aucune crainte, tout est bien là, la base de donnée a eu un petit ralentissement qui amène a un décalage des mises à jour. Tout devrait rentrer dans l'ordre très rapidement !

Donc, il n'y a aucun bug de votre part !

Bonne fin de journée,

Arnaud
lenonoa répondu le 20-05-2015 à 18:37 
En fait, tout est revenu... Désolé pour le contre-temps !
descartes163a répondu le 20-05-2015 à 19:13 
Re-bonjour cher lenono. Merci pour vos encouragements. Et aucune raison d'être désolé : je craignais simplement un problème technique ; puisque ce n'est pas le cas : tout va bien.
J'ai donc l'esprit tranquille pour retourner fouiller dans mes archives à la recherche du document de la mort. Attention les yeux!
lenonoa répondu le 20-05-2015 à 21:43 
Un indice ???!!!