Moteur de recherche

descartes163a demandé le 27-06-2023 à 00:19 
Bonjour,
depuis ce matin, quel que soit le titre de film que j'indique dans le moteur de recherche du site, j'obtiens la réponse "IL N'Y A AUCUN RÉSULTAT DANS LES FILMS POUR".
Et si je tente le nom d'une personnalité, c'est le message "IL N'Y A AUCUN RÉSULTAT DANS LES PERSONNALITÉS POUR" auquel j'ai droit.
Ce qui me contraint à différents "trucs" pour tomber malgré tout sur la fiche recherchée.

Suis-je le seul dans ce cas ?
GUY05a répondu le 27-06-2023 à 07:39 
Bonjour,
Je viens de faire un essai et j'ai les mêmes messages.
Bonne journée.
Arnauda répondu le 27-06-2023 à 11:22 
Bonjour
Je vais regarder et je vous tiens informés
Bonne journée quand même et désolé pour le désagrément
descartes163a répondu le 27-06-2023 à 11:22 
Bonjour,
merci pour la raponse, à la fois :
- rassurante (je ne suis pas tout seul).
- inquiétante (que faire ?)
Arnauda répondu le 02-07-2023 à 10:38 
Bonjour,

Depuis ma villégiature la semaine passée, j'ai pu corriger le bug, je m'en excuse, et tout est fonctionnel normalement.

Bonne journée à vous
descartes163a répondu le 02-07-2023 à 20:56 
Effectivement : plus de problèmes !

Merci pour l'intervention.
Et à bientôt.
GUY05a répondu le 13-11-2023 à 14:57 
Bonjour,

Le problème semble être revenu (chez moi en tous cas).
Pour les personnalités :
IL N'Y A PAS DE RESULTATS DANS LES PERSONNALITES POUR :
Pour les films
ERREUR : CONNECTION TO LOCALHOST:9312 FAILED (ERRNO=111, MSG=CONNECTION REFUSED). IL N'Y A AUCUN RÉSULTAT DANS LES FILMS POUR :

Avez-vous les mêmes messages ?
Merci et bonne après-midi
Francettea répondu le 13-11-2023 à 18:29 
Bonjour,

Je confirme que le moteur de recherche ne fonctionne plus, ni pour les films ni pour les personnalités !

Amicalement
descartes163a répondu le 13-11-2023 à 21:43 
Bonjour,

même message : "ERREUR : CONNECTION TO LOCALHOST:9312 FAILED (ERRNO=111, MSG=CONNECTION REFUSED). IL N'Y A AUCUN RÉSULTAT DANS LES FILMS POUR : ".
Par ailleurs, même lorsque cela fonctionne, cela fonctionne mal : depuis longtemps, lorsque l'on tape le nom d'un film ou d'une personnalité, et que le site soumet plusieurs propositions, si on clique sur la fonction (je cite de mémoire) "sélectionner le nom/le titre exact", la réponse est systématiquement "Il n'y a pas de résultats dans les personnalités/les films", alors que l'on sait très bien que la personnalité/le film sont présents sur le site.

Néanmoins : bonne continuation à tous !
descartes163a répondu le 19-11-2023 à 00:04 
Voilà que cela recommence :

ERREUR : CONNECTION TO LOCALHOST:9312 FAILED (ERRNO=111, MSG=CONNECTION REFUSED). IL N'Y A AUCUN RÉSULTAT DANS LES FILMS POUR : LES DENTS DE LA MER
Arnauda répondu le 12-01-2024 à 15:40 
Bonjour,

J'ai toujours un problème avec les recherches exactes, mais par manque de temps, je n'ai pas encore résolu le problème.
Histoire : j'ai fait faire un audit sécurité début 2023, tout allait bien, sauf cette petite chose sur les recherches exactes, j'ai modifié un paramètre pour palier cette faille, ça a marché un temps. Puis j'ai fait une mise à jour, et ça ne passe plus. Le pourquoi ? Bonne question. Quand j'aurai la réponse je pourai corriger...

Je ne vous abandonne pas, mais j'ai un souci avec mon emploi du temps qi est très contraint.

Meilleurs voeux à tous, bons films, bon cinéma

Arnaud