Difference entre le formulaire de création de film et sa modification

Alskara demandé le 24-11-2013 à 23:55 
Bonjour,

j'ai remarquer qu'il n y avais pas toute les champs dans l'un et l autre.

Exemple que j'ai remarquer.
dans celui de création il manque :
-Distribution française
-Format de projection
-Format pour le son

dans celui de modification de fiche :
-Budget du film
-l'information si elle existe de Site officiel
-l'information si elle existe de Format de projection :
-l'information si elle existe de Format son
-l'information si elle existe de Visa d'exploitation :
lenonoa répondu le 25-11-2013 à 08:42 
Re- Alskar !

Eh éh... oui c'est exact.
On pourra même dire que ce sont 2 formulaires totalement différents, et leur maniement (programmation est un peu délicat), mais je note que tout cela doit être corrigé, je vais donc m'y atteler, comme la problématique des titres et des majuscules.
A noter également que le formulaire de création d'une fiche bénéficie de l'auto-complétion (ssion?) des noms de personnalités, pas le formulaire de mise à jour.

D'ailleurs un petit retour sur cette fonctionnalité nous ferait bien plaisir

C'est bien vu !

Bonne journée, bonnes contributions, bons films !

Arnaud
Alskara répondu le 25-11-2013 à 21:33 
Re-bonsoir,

je sais qu'il est complique de maintenir des formulaire création/modification c est pour cela que je me suis permis de posté.

Pour l'auto-completion, personnellement 80% du temps je copie/colle pour évité des erreur de ma part mais quand je regarde directement dans le générique du film j'avoue ça aide pas mal.

Comme tu l'a peut être vue je rentre bcp de format de projection et son et je dois dire que je pense qu'une liste serai possible bien qu il faille pensé au problème du cas particulier.

Bonne soirée,

Alskar

PS : En parlant d'auto-completion celle de recherche de film quand il y a une liste de film et qu'on choisi via les flèches au lieu du titre du film il affiche dans le champs l'id de celui ci
lenonoa répondu le 25-11-2013 à 21:42 
Oui, une liste avait été commencée, mais pas mise en place.
Peut être à faire...

On va voir ça, mais d'abord voir les fréquences des formats pour les classer correctement.
Image ce n'est pas un souci, mais niveau "son", il y en a des tonnes !

Donc à voir...
lenonoa répondu le 28-11-2013 à 15:47 
Bonjour,

Pour remonter ce topic, j'ai remis à niveau le formulaire de création d'une fiche.
J'ai donc rajouté les formats son et projection et visa d'exploitation.

Je vais aller travailler le formulaire de mise à jour.

Merci Alskar !

Bonne fin de journée

Arnaud
lenonoa répondu le 28-11-2013 à 15:58 
Au niveau du formulaire de mise à jour, je n'ai pas encore mis les budgets de production.
En effet, avec ces informations, il peut y avoir budget en euros et en dollars. De même, l'information box-office us et monde et nombre d'entrées France peuvent être renseignés.
Donc un peu plus de manipulations.

Le visa d'exploitation connu permet d'accéder aux restrictions d'âge, il serait donc bon également de le renseigner, et donc de mettre les champs à jour, ce que je vais faire, car franchement nécessaire pour assurer une information de qualité. On ne peut pas laisser du Jess Franco accessible à tous ! Voilà ce qu'il y a donc encore à faire.

Bonne soirée, cette fois je laisse l'ordi, j'ai une moto à récupérer !