Francette millionnaire !

lenonoa demandé le 03-12-2014 à 17:24 
Bonjour,

Je suis désolé de ne le faire que maintenant, je ne l'avais pas remarqué, mais notre Francette nationale a passé le cap du millions de points, depuis quelques jours déjà, pour être au moment où j'écris à 1011398 points ! Un truc de fou quoi !!!!
Francette est une fan des westerns mais ses propositions couvrent tout le panel de films présents dans la base, avec une préférence pour les films un peu plus anciens, il faut le dire.
Membre depuis août 2007, elle a effectué plus de 92000 propositions
Alors on dit quoi à Francette ? BRAVO !!!!!

J'adore...
Francettea répondu le 03-12-2014 à 20:44 
Bonsoir,

Merci pour ce bravo, mais finalement le million de points n'est pas si compliqué que cela à atteindre quand on est retraitée et que l'on passe sur le site presque tous les jours depuis plus de 7 ans...

Je suis fan de westerns, je le confirme, mais pas seulement. J'aime, en fait, à peu près tous les genres de films à condition qu'ils sachent m'intéresser. Et sur le portail, aucun film n'est anodin. Chaque film présent mérite donc d'être mis à jour avec la même rigueur, que ce soit un chef-d’œuvre ou un nanar.

J'espère passer encore de nombreuses années à participer à l'enrichissement de ce portail et souhaite que de nombreux cinéphiles nous rejoignent et y trouvent toujours plus de plaisir.

Bonne soirée,

Francette
DroopyLeSiouxa répondu le 20-12-2014 à 19:25 
CLAP CLAP CLAP !