Francette, Number One !!!!

lenonoa demandé le 11-04-2015 à 11:01 
Bonjour,

Ne me dites pas que vous ne la connaissez pas ! Je ne vous croirai pas

A un moment ou un autre, si vous avez fait une proposition, vous avez certainement été validé par Francette, et si elle vous a refusé votre proposition alors elle aura pris le temps de vous expliquer pourquoi !

Mais à coté de cela, notre Francette Nationale participe au portail, et cela de puis maintenant quelques belles années (membre depuis juillet 2007), et sans jamais aucune prétention, je peux vous affirmer aujourd'hui qu'elle est la plus grande contributrice du portail, et je le sais, elle ne fait cela que par passion !
Aujourd'hui, elle représente plus de 93.000 propositions (et de qualités), plus de 1.026.000 points... J'avoue que cela donne un peu le tournis, quand j'ai créé ce portail je ne pensais jamais qu'un jour je verrais des chiffres pareils...

Sinon, il faut que vous sachiez que Francette n'est pas webmaster, mais une grosse partie du portail a pris forme grâce à ses nombreuses demandes, remarques et coup de colère ...

Francette, ma chère Francette, je vous dis merci de tout cœur (je ne sais pas ce que serait le portail sans vous aujourd'hui), bravo et bonne continuation encore !

Arnaud
s-oroa répondu le 13-04-2015 à 13:35 
Bravo ! Quel score :p