Journée historique : GUY05 millionnaire !!!!

Francettea demandé le 07-04-2013 à 18:59 
Bonjour à tous,

Aujourd'hui GUY05 vient de franchir la barre que l'on imaginait quasiment inaccessible : 1.000.000 points.

Avec 74076 propositions et une présence journalière sur le portail, GUY05 est le plus assidu de nos membres, toujours prêt à tester les nouveautés que nous concocte Lenono, notre webmaster, et à participer à l'amélioration de la BDFCI. Au risque de me répéter, je rappelle que c'est lui qui s'occupe de la mise à jour des sorties de la semaine, soit : la création des fiches, la recherche des informations et des images à y insérer et la mise en ligne tous les mercredis aux aurores. Il gère aussi tout ce qui concerne les festivals et fait en plus des tas de propositions de mises à jour de fiches films et personnalités. Et (ce qui est loin d'être négligeable bien que ça ne rapporte pas de points !) il trouve encore du temps pour valider les propositions des autres membres...

Alors, bien sûr, tout ceci explique le score exceptionnel de notre ami GUY05, mais traduit surtout sa passion pour le cinéma et c'est d'abord cela que nous admirons chez lui et nous le remercions de mettre cette passion au service de notre portail.

Un million de mercis, GUY05, et nous comptons bientôt pouvoir annoncer un nouveau record : 2.000.000 points peut-être ?

Bonne soirée à tous les membres et ne soyez pas timides, imitez GUY05 et envoyez-nous vos propositions...

Francette
lenonoa répondu le 07-04-2013 à 19:22 
SUPERBE GEANT MAGNIFIQUE EXCEPTIONNEL !

Merci Guy05, tu es un DIEU du ciné !!!! Un passionné, un géant encyclopédique !

Une classe internationale, un brio sans nom !

What Else !!!!

Et un million de sincères mercis pour tout tout tout ce que tu fais !

lenono
GUY05a répondu le 08-04-2013 à 10:15 
Bonjour à tous,

Tout d’abord, merci Francette et lenono pour ces posts qui m’ont énormément touché.
J’avoue (sans prétention) que je ne suis pas peu fier d’avoir franchi ce palier mythique.

L’aventure BDFCI a commencé pour moi alors que je faisais des recherches sur une comédienne française abonnée aux seconds rôles dans les années 1950 ; sa fiche n’était pas totalement à jour et je me suis pris au jeu de la compléter. La suite, vous la connaissez…

Dès le début, j’ai cru au potentiel de ce site convivial, à la qualité et à la pertinence de son contenu et c’est bien pour toutes ces raisons que je suis toujours de l’aventure et pour longtemps encore !

Il y a mille et une façons de participer et de contribuer à la BDFCI :

La fiche de votre film favori est incomplète ? La filmographie de votre acteur (actrice) préféré(e) n’est pas totalement à jour ? Sa biographie est absente ? Vous avez des affiches, des photos de films ou de personnalités stockées sur votre ordinateur ? Un extrait-vidéo, une bande annonce à ajouter ? Vous découvrez un bug, une erreur dans les pages ?
N’hésitez pas à nous soumettre vos propositions qui seront examinées et traitées dans un très court délai.

Au plaisir de valider vos futures contributions,

Bonne journée à vous,

GUY05
DroopyLeSiouxa répondu le 08-04-2013 à 23:24 
Bonsoir,

Je me permet de me joindre à vous pour adresser mes félicitations, et dire mon admiration pour le travail accompli par GUY05.

Modestement,

DroopyLeSioux
Melloctopusa répondu le 09-04-2013 à 13:35 
GG GUY05 =)
GUY05a répondu le 09-04-2013 à 14:28 
Bonjour DroopyLeSioux et Melloctopus,

Merci à tous les deux pour vos messages.
Et bravo à vous pour vos excellentes contributions et votre oeil toujours pertinent pour la détection de bugs !

Bon après-midi,

GUY05
Beniciaa répondu le 03-12-2014 à 16:49 
M GUY05 chapeau bas
lenonoa répondu le 03-12-2014 à 17:19 
Et je ne vois que maintenant que Francette aussi