Fiches films disparues... ?

DroopyLeSiouxa demandé le 07-12-2020 à 15:54 
Bonjour à tous,

Je viens poster ici une bizarrerie (plutôt 3) concernant des fiches de films.
Je vais tenter d'être clair, sans vous noyer dans mes suppositions.

Donc, je vais sur le menu FILMS, puis je clique sur "Tous les films" (ce que chacun peut reproduire).
Les 3 premières fiches listées ne contiennent pas de titre (français a priori puisque c'est le repère privilégié normalement),
mais on peut voir cependant quelques informations :
- pour la fiche 1 : on a l'année (1991), l'affiche (qui nous indique le titre français "Les Nerfs à vif"), qu'il y a 30 photos et 1 vidéo, et également un résumé.
- pour la fiche 2 n juste l'année (2019), et que l'on y trouve une photo.
- pour la fiche 3 n a l'année (2011), l'affiche (qui nous indique "Kill the Irishman"), qu'il y a 10 photos, et un résumé.
Bien entendu, lorsque l'on clique sur l'un des éléments, on se retrouve sur la page 404 du site.

Après quelques recherches :
- pour la fiche 1, il existe bien une fiche sous le titre original "Cape Fear" correspondant bien au même film.
De plus, lorsque l'on saisi "cape fear" dans le champ de recherche général, on trouve dans l'ordre :
- La fiche 1 en question, puis "Cape Fear (1993)" qui visiblement est une fiche vide (ou presque), puis "Cape Fear (1991)".

- pour la fiche 2 : pas d'infos car pas de titre indiqué ni de résumé. Impossible donc de trouver de quel film il s'agit. (pour moi en tout cas....)

- pour la fiche 3 : lorsque l'on saisi "kill the Irishman" dans le champ de recherche général, on voit la fiche 3 en question listée (et c'est la seule).

Bon, voili-voilà. J'ai posté ici, car je ne savais pas trop comment signaler la fiche 2.

Cordialement
Arnauda répondu le 07-12-2020 à 17:37 
Bonjour,

Et BRAVO pour la perspicacité !
Ceci vient d'erreur de manip et de développement d'il y a quelques semaines.
Je m'en excuse, c'est corrigé, la fiche 2 a été supprimée, les autres sont actives.

A noter, il faut attendre un tout petit peu que les caches soient régénérés.

Bravo et merci pour le signalement

Arnaud
DroopyLeSiouxa répondu le 07-12-2020 à 21:04 
A votre service !

DroopyLeSiouxa répondu le 09-12-2020 à 10:32 
Me revoilà.

Du coup, on a maintenant 2 fiches pour le même film, celui de 1991.
Une fiche sous le titre français "Les Nerfs à vif" issu de mon signalement, et une seconde sous le titre original "Cape Fear".

Francettea répondu le 09-12-2020 à 15:11 
Bonjour,

J'ai supprimé la fiche "Cape fear" (1991) et du même coup l'autre (vide) "Cape fear" (1993) qui, visiblement, ne concernait aucun film clairement identifié ! Pourtant cette dernière n'aurait pas dû apparaître puisque Arnaud indique dans son message qu'il l'avait déjà supprimée. Pour les deux autres, il signalait bien qu'elles étaient toujours actives.
Je pense que, maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Amicalement
DroopyLeSiouxa répondu le 10-12-2020 à 09:46 
Ca a l'air d'être bon maintenant...

Merci Francette !

Amicalement
DroopyLeSiouxa répondu le 10-05-2021 à 16:30 
Bonjour tout le monde,

Je reviens ici pour signaler 2 fiches de films perdues dans les limbes...
Pour les retrouver : menu FILMS -> Tous les films

- La première fiche fait référence au film The Night Club Lady , si on se réfère à l'affiche.
Il y a bien une fiche valide et visible pour ce film de 1932 (https://www.bdfci.info/film/251132/the-night-club-lady),
mais ici, point de titre, mais juste l'année est indiquée.

- La seconde, cela pourrait être une saisie avortée du film d'animation Tom et Jerry, de Tim Story sorti en février 2021... Je me base sur le résumé présent...

Amicalement
Francettea répondu le 11-05-2021 à 18:09 
Bonjour DroopyLeSioux,

Je pense qu'il y avait peut-être eu des doublons pour ces deux fiches et que la suppression avait mal fonctionné, alors j'ai tenté de compléter la suppression en utilisant le n° d'ID présent dans les fiches tronquées et en demandant la suppression des films et visiblement ça a marché car les fiches ont disparu de la liste. Je n'ai aucune explication informatique rationnelle mais l'essentiel c'est que ces "tronçons" de fiches aient disparu.

Amicalement
DroopyLeSiouxa répondu le 11-05-2021 à 22:30 
Merci Francette !