Joyeux Noël !

GUY05a demandé le 24-12-2013 à 13:36 
Bonjour à tous,

Que vous soyez simples visiteurs, membres, administrateurs, à tous je souhaite de bonnes Fêtes de Noël, un bon réveillon, tout plein de cadeaux et de bons moments de sérénité en famille ou entre amis.

J'espère que la tempête qui sévit actuellement sur la France n'aura aucun impact sur vos projets ou vos déplacements ; sinon quoi de mieux qu'un bon film et la chaleur d'une salle obscure...

Joyeux Noël !

GUY05
Francettea répondu le 24-12-2013 à 16:00 
Bonjour à tous, chers amis cinéphiles,

Je reprends à mon compte tous les souhaits émis par GUY05 et espère que vous passerez d'excellentes fêtes de Noël.

Profitez au maximum de ces moments privilégiés et trop rares où l'on se retrouve en famille, ou entre amis (ou les deux), afin de partager ce qui reste encore la magie de Noël.

Heureux Noël !

Francette

PS - Une pensée particulière à GUY05 et Lenono
lenonoa répondu le 24-12-2013 à 19:54 
Merci à vous et à mon tour !

Noël est tout près, il sent bon, la neige ne recouvre pas de son blanc le paysage, mais la famille se réunit tranquillement.
Ce ne sera pas cinéma pour moi, ce sera jeux en famille et avec les enfants !

Alors je vous souhaite aussi à tous un joyeux réveillon, une bonne fête de famille, ou entre amis, et plein de chaleur dans vos foyers.

Bien à tous,

Arnaud
B.Ga répondu le 25-12-2013 à 10:49 
Bonjour à tous

Bien que la magie de Noël ait été sacrifiée au profit d'une hystérie commerciale où l'arnaque règne à tous les niveaux, il reste le plaisir de se retrouver avec des gens qu'on aime, cela peut être la famille, des amis ou même seul. Dans mon cas c'est avec mes filles et mon épouse et avec Gene Tierney. "Le cinéma compte plus que la vie" disait François Truffaut.C'est à peine exagéré.

Bon Noël à tous

Bernard