Atomic Blonde -12

L'agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s'associe avec David Percival, le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers.

Vos commentaires et critiques :

Alors que nous sommes encore secoués par sa performance dans MAD MAX: FURY ROAD, Charlize Theron nous revient dans ATOMIC BLONDE! Dans cet époustouflant film d’action, la plus dangereuse assassine de MI6 se taille un chemin à travers une ville au climat explosif de révolution et de trahison. Joyau des services secrets de Sa Majesté, l’agente Lorraine Broughton (l’oscarisée Theron) est une espionne à la fois sensuelle et sauvage, prête à utiliser tous ses formidables talents pour demeurer en vie. Envoyée dans l’instable ville de Berlin en 1989 afin de retrouver un précieux dossier, elle fait équipe avec le chef de station David Percival (James McAvoy, X-MEN) afin de compléter son impossible mission.
Réalisé par David Leitch (JOHN WICK, prochainement DEADPOOL 2), ATOMIC BLONDE est la sensation de l’été cette année et à présent, le film s’apprête à électriser tout autant les spectateurs de Locarno où le film sera présenté en avant-première. Feu roulant de suspense, de sexualité et de style, ATOMIC BLONDE inclut une scène de combat en particulier (tournée en un seul plan dans un escalier) qui s’est déjà inscrit dans les annales de l’histoire du cinéma comme un des moments cinématographiques les plus excitants de tous les temps. La distribution inclut plusieurs habitués du cinéma de genre : John Goodman (KONG: SKULL ISLAND), Til Schweiger (INGLOURIOUS BASTERDS), Eddie Marsan (SHERLOCK HOLMES), Sofia Boutella (THE MUMMY) et Toby Jones (CAPTAIN AMERICA). Kurt Johnstad (300) signe le scénario, adapté du roman graphique “The Coldest City” d’Antony Johnston et Sam Hart (Oni Press). Soyez là lorsqu’ATOMIC BLONDE explosera à Paris!