Marre qu'on sabre ou modifie ce que je (on ?) fais

tifroumia demandé le 03-07-2017 à 15:07 
je vous fais mes adieux, yen a marre qu'on sabre ou modifie ce que je (on probablement) fais. particulièrement sans prendre la peine de me contacter

vraiment une impression d'une manière de faire trop rigide, peu ouverte à se demander si tel ou tel élément apporte quelque chose. tout particulièrement pour des films rares, ceux qui m'intéressent en priorité
du coup le mandat du site, qu'il s'est donné, n'est pas rempli pour des éléments importants
et oui je sais que les animateurs font tout ça bénévolement mais je ne sens pas l'ouverture que je pense indispensable

pour info je n'expliquerai pas plus les choses

je demande que mon compte soit effacé (les données que j'ai mise ça n'est pas "possible" mais j'aurais bien aimé)

bonne suite
patrick


ps ceci dit francette a à peu près toujours répondu à mes demandes. je l'en remercie
lenonoa répondu le 03-07-2017 à 15:19 
Bonjour Patrick,

Moi c'est Arnaud, le webmaster, tu as peut être vu mon pseudo et/ou prénom de droite ou de gauche sur le portail.
Bon, j'avoue, je reçois un mail à chaque nouveau sujet.
Et ton post me fait beaucoup de mal. Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre immédiatement pour comprendre ce qu'il se passe.
Je dis beaucoup de mal, parce que je sais qu'une contribution est importante et que l'on peut être fier d'apporter des images à tel ou tel fiche, film, série, court, etc...
Je comprends que tu sois blessé de voir tes contributions supprimées, et je te saurais gré, si tu veux bien, de me donner plus de détails en m'adressant un mail directement à webmaster[@]bdfci.info.
Je suis actuellement très pris par le changement du serveur (et par mon métier de la vraie vie), mais je ne souhaite pas te laisser sans explications. (à te donner bien évidemment !)

Bien cordialement,

Arnaud