Changement de serveur

lenonoa demandé le 08-08-2017 à 16:16 
Bonjour,

Les opérations de pré-migration étant terminées, je vais opérer la bascule de serveur ce soir, à compter de 22 heures tapantes.
Je mettrai en place un message.
Si vous n'avez plus accès au message de maintenance, c'est que vous avez basculé de serveur. Ce décalage est dû aux serveurs de noms dont dépendent vos FAI.
Demain matin, tout devrait être OK, mais je croise quand même les doigts !!!

Bonne journée à tous,

Votre dévoué,

Arnaud
lenonoa répondu le 09-08-2017 à 19:44 
Bonsoir,

Opération discrète mais bien faite !
Sauf que je n'avais pas paramètré les limites pour les uploads de BA, que j'avais laissé à 2Mo, autant dire rien !
La limite est désormais de 1024Mo, 1 Go, alors faites vous plaisir !

Tout semble fonctionner normalement, mais surtout n'hésitez pas à dire si quoi que ce soit est KO ou toute remarque !

A vous lire,

Arnaud
little rivera répondu le 09-08-2017 à 20:33 
Bonjour Arnaud ,

Bravo pour ce gros travail ; j'ai constaté que l'onglet rechercher (film ou personnalité) ne fonctionne pas ;

pourrais tu regarder ?
d'avance merci

Philippe
Francettea répondu le 09-08-2017 à 22:59 
Bonsoir Arnaud,

Impeccable ! Tout à l'air en ordre : le transfert a été réalisé de main de maître.

Un petit point cependant : j'ai remarqué qu'il suffisait de quitter mon PC un certain temps (aller dans la pièce voisine me faire un café, répondre au téléphone, rechercher une info sur un film sur d'autres sites...) pour que je me retrouve déconnectée. Il me semblait que cet inconvénient n'existait pas il y a quelque temps. Serait-il possible de rester connecté, au moins une durée suffisante pour faire des recherches sur des sites en relation avec le cinéma ?

Je confirme que la recherche simple sur un titre de film est inopérante et j'ai aussi remarqué un "truc" bizarre quand je modifie le titre français d'un film : un message apparaît en dessous du nouveau titre
"Warning: touch(): Unable to create file /home/sphinx/data/temoin_film because No such file or directory in /home/www/bdfcidev/includes/submit_78.php on line 3"
au lieu du simple OK habituel. Cela ne change rien quant à la modification mais c'est tout de même curieux.

A part ça tout va bien !

Bonne nuit,

Francette
lenonoa répondu le 10-08-2017 à 12:21 
Merci pour les retours
Je vais voir ca au plus vite

Arnaud
lenonoa répondu le 10-08-2017 à 17:47 
-> moteur de recherche : corrigé. Il partageait un répertoire temporaire avec d'autres programmes qui opéraient un nettoyage un peu trop efficace.
-> pose du témoin pour les mises à jour : corrigé.
Francettea répondu le 10-08-2017 à 18:30 
Merci pour les corrections hyper-rapides.

Bonne soirée
B.Ga répondu le 10-08-2017 à 19:20 
Je ne sais pas vous mais il me semble que les vidéos qui se téléchargent n'apparaissent pas
lenonoa répondu le 11-08-2017 à 23:59 
Les vidéos sont corrigées ! Désolé