Personnalisation

FREEMANa demandé le 07-04-2016 à 11:57 
Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si il serait possible d'ajouter dans la personnalisation quelques options supplémentaire :

Fond de page :

- Choisir une image de fond de page (soit par propositions de votre choix ou a partir de nos images perso.)
- Choisir des images de fond de page dynamique (soit par propositions de votre choix ou a partir de nos images perso.)
- Choisir une couleur de fond de page (Peut être sur les marges droite et gauche une couleur comme le black, #4F615F ou DimGray)


Ma vidéothèque :

- Classement personnalisable en fonction du Genre


Ma sériethéque :

- Ajouter une base de données pour sa sériethéque personnelle
lenonoa répondu le 07-04-2016 à 12:12 
Bonjour Freeman,

Et pourquoi pas !
Francette m'avait déjà fait des remarques sur le fond de page, c'est ainsi que j'ai mis la possibilité de le désactiver dans la personnalisation.
Je trouve les idées intéressantes.
Pour les "vidéothèques" et "sériethèques", je vais regarder. J'avoue que je travaille en ce moment sur les festivals, énorme morceau que je souhaite mettre vraiment en avant.

A suivre, mais très bonnes idées (pas super compliquées d'ailleurs à mettre en place...)

Bonne journée et bonnes contributions !

Arnaud
lenonoa répondu le 07-04-2016 à 16:16 
Cette demande est inscrite à la TODO liste.
lenonoa répondu le 28-05-2016 à 10:51 
Bonjour,

Voilà une amélioration qui pourrait faire plaisir !
Vous avez maintenant la possibilité de changer l'image de fond du portail, par ajout dans votre espace membre
(membres > mes paramètres)
Ne pas hésiter à mettre une image de taille de fond d'écran, au choix de votre résolution, mais la taille est limitée à 1Mo, histoire que la navigation reste fluide.
Bien sûr, cela n'est disponible QUE pour votre naviagtion une fois connecté !

Encore du travail, je passe à d'autres sujets.

Bonne personnalisation,

Arnaud
FREEMANa répondu le 28-05-2016 à 11:23 
Merci, super job.

Ça marche nickel.

lenonoa répondu le 28-05-2016 à 11:29 
Par contre, pour ce qui est des couleurs, on verra ça plus tard.
On pourrait tout personnaliser bien sûr, mais honnêtement, je pense que placer correctement les "pilot" de série, c'est priorité high level !