Les séries

FREEMANa demandé le 11-04-2016 à 15:16 
Bonjour,

Serait il possible d'apporter ses améliorations aux séries :

La possibilité de proposer une affiche personnalisé par saison (elle serait donc affiché a la place de l'affiche de la série lorsque l'on se trouve sur une saison

La possibilité de proposer une affiche personnalisé par épisode de saison (elle serait donc affiché a la place de l'affiche de la série lorsque l'on se trouve sur un épisode de saison ou d'afficher l'affiche de la saison ou l'on se trouve

De trouver les informations concernant uniquement da la saison ou l'on se trouve et si on souhaite trouver les informations de la série compléte il suffirait de retourner sur la fiche de la série :
- Les affiches de la saison
- Les jaquettes de la saison
- Les images de la saison
- Les vidéos de la saison
- ...

Dans la section contribuer lorsque l'on se trouve sur une fiche d'un épisode d'une saison ou sur la fiche d'une saison, serait il possible d'ajouter un lien vers :
- Proposer un extrait vidéo de la saison (ex: saison 4)

Je pense que ces améliorations ajouteront aux fiches de séries qui sont déja très bien pensées un petit plus
lenonoa répondu le 11-04-2016 à 15:35 
Re-,

Mais c'est justement en cours de développement.
Vos précisions (je dis tu, je dis vous... ) apportées ici m'aideront à mieux cibler les envois de médias, très bien !

C'est vrai qu'avoir 250.000 images sur l'accueil de la série, c'est pas très joli, mais on va y remédier rapidement.
FREEMANa répondu le 11-04-2016 à 15:38 
Merci,

Oui en faite on peut se dire tu, c'est mieux
lenonoa répondu le 11-04-2016 à 16:14 
C'est plus facile merci à toi