Demande pour ajout de Flags (Drapeaux)

FREEMANa demandé le 08-08-2016 à 14:59 
Bonjour,

Je me demandais si cela serait possible d'ajouter un petit flag (Drapeau) correspondant aux Pays d'origine d'un Film ou Série.

Exemple pour le Film Jason Bourne (Que j’attends avec impatience ) :
*Peut être sous l'affiche correspondante, mais ce n'est qu'une idée

*Avec un title au Flag donnant le nom du Pays au passage de la souris
Général
Casting (15)
Technique
Dossier Presse
3 vidéos
Galerie (15)
Récompenses
Box-Office
Actualités
Contributions

Il est possible de trouver des flags free libre de droit a cette adresse :
http://www.igraphisme.com/icones-gratuites-de-drapeaux-des-pays-du-monde-117

Voila, Merci et bonne vacance a tous .

lenonoa répondu le 11-08-2016 à 18:04 
Bonjour Freeman,

Excellente idée que je reconnais intéressante, mais tardivement.

Je m'excuse, j'ai quelques petits soucis à la maison, je n'ai vraiment pas la tête aux films, au web et au portail.
Je suis désolé d'être absent, la seule chose que je peux vous dire c'est que cela concerne ma compagne... Voilà.

Bonne continuation tout de même à tous,

Votre dévoué (en pause)

Arnaud
B.Ga répondu le 03-09-2016 à 18:06 
Personnellement placer des drapeaux sous les vignettes de présentation des fiches cela ferait inutilement chargé et un peu kitsch, laissons la place à la sobriété, d'autant plus qu'aujourd'hui avec le système des coproductions un film n'a pratiquement plus d'origine clairement définie, à part les USA et encore. Cela en ferait des drapeaux et pas sûr que le lambda qui arrive par hasard sur le site en voyant tous ces drapeaux pensent "tiens je me suis trompé dans ma recherche...". Non vraiment pas de drapeaux, il y en a assez sur les balcons de nos jours avec les connotations nationalistes que cela peut engendrer...
FREEMANa répondu le 05-09-2016 à 14:51 
No comment, but "no pain, no gain"...

Et que diriez vous d'un vote?

Le seul qui décide de toute façon c'est Arnaud au finale.


B.G a écrit : "Non vraiment pas de drapeaux, il y en a assez sur les balcons de nos jours avec les connotations nationalistes que cela peut engendrer..."


Par contre je n'ai même pas envie de relever vos connotations POLITIQUE MONSIEUR BERNARD (pseudo Georges), qui je pense n'ont rien à faire sur la BDFCI, et ce n'est pas la première fois.

B.Ga répondu le 05-09-2016 à 20:12 
Oui c'est vrai l'ami vous avez raison je ne suis pas très "drapeaux" et on en restera là en plus je ne savais même pas que l'idée venait de vous