Récompenses

perluquea demandé le 31-10-2018 à 11:00 
Bonjour à tous :Voila mon problème ,je remplie la biographie de Jean Scandel principal acteur du film l'école buissonnière au coté de François Cluzet et dans la rubrique prix on me refuse le prix de la meilleure interprétation masculine que Jean a reçu au festival international du film de fiction historique en 2017 ..J'aimerais savoir pourquoi ,il n'y a pas deux poids deux mesures un prix est un prix ….cordialement Perluque
lenonoa répondu le 02-11-2018 à 11:09 
Bonjour Perluque !

Merci d'être passé par le portail pour poser la question.
Tout d'abord j'ai lu le message de signalement de bug et demnder une réponse dans l'heure n'est sincèrement pas une formulation très appréciée à mon niveau.
Je rappelle que ce portail est amateur, gratuit et n'est soutenu par AUCUNE industrie du cinéma et ne reçoit aucun don de quiconque.
Je suis un webmaster certes, j'écris ce portail, je travaille très dur la dessus depuis plus de 10 ans, ainsi ma réponse est publique.
Les personnes bénévoles qui valident les propositions n'ont pas du non plus apprécié cette injonction !
Ceci est dit, merci d'en avoir pris note.

Ensuite : vous avez fait 2 propostions de biographie.
Si la première n'est pas encore validée et que vous proposez une seconde, la seconde écrase la première d'où le rejet pour préserver la première.
Ensuite, le cadre est une zone dans un écran, mais qui n'est pas limité en taille. Vous pouviez tout à fait inscrire tout ce que vous souhaitiez sans aucun problème.
Ce n'est donc pas un refus d'ajouter un prix, mais bien l'usage qui en a été fait des zones de saisies.

Merci.

Arnaud, le webmaster.