Recherche de film par information manquante

Matthiasa demandé le 24-11-2010 à 01:17 
Bonjour,

S'il y avait une possibilité de rechercher les films suivant les informations manquantes à leur propos, ça simplifierait la saisie des informations sur les films.

Ainsi on pourrait chercher tous les films dont la sortie est en 2005 et qui n'ont pas de jaquette ou qui n'ont pas d'information sur les acteurs...

Matthias
lenonoa répondu le 24-11-2010 à 08:48 
Bonjour Matthias,

en toute logique, cette demande est parfaitement recevable !

Quel fiche compléter ?

A l'heure actuelle, plusieurs possibilités sont envisageables :
- Pour chaque film, compter chaque élément le composant (notamment nombre d'acteurs, d'images, jaquettes, plateau technique, vidéos, commentaires...), et créer une requête sur un de ces thèmes...
- Possibilité de jouer sur l'indice. Cet indice est calculé (je ne vous dirai pas comment !) tous les jours dés lors que la fiche a été mouvementée... Il est donc possible de rechercher dés aujourd'hui, et après une petite modification du moteur de recherche, les films qui ont un indice bas...

Ce que je propose donc, c'est de retenir la solution du comptage quotidien, qui me semble être la plus appropriée, du nombre d'images, jaquettes, acteurs,... customiser tout cela dans le moteur de recherche, et accéder aux fiches qui sont à travailler.

Je demande toutefois un peu de temps, la BDFCI étant un loisir, et étant actuellement en cours d'écriture de la future présentation des fiches.

Merci d'avance,

lenono
Matthiasa répondu le 24-11-2010 à 13:38 
Merci Lenono.

En effet, je comprends tout à fait que cela prenne du temps. On est pas pressé.

Je me réjouis d'avoir cette fonctionnalité

Matthias
lenonoa répondu le 24-11-2010 à 14:12 
J'ai commencé à étudier la faisabilité... Très intéressant...
Mais quand on verra les chiffres, ce sera moins drôle...