Rajouter un genre de film

yvounet84a demandé le 10-07-2013 à 17:12 
Bonjour,
Il y a des films GAY, qui ne sont pas explicitement sexuels, mais le sujet porte sur la sexualité des gays, en général ils sont plutôt classés dans le genre " ROMANCE" mais le genre exact est GTM de l'anglais Gay Themed Movie, certains propose "Culture Gay" ou "Gay Theme".
"Culture Gay" a ma préférence mais GTM est le genre qui leur fut attribué il y de cela de nombreuses années.
Pouvez-vous rajouter ce genre de film ?
qui facilitera la recherche dans votre base de données
merci d'avance
cordialement
lenonoa répondu le 10-07-2013 à 17:27 
Bonjour yvounet84 et bienvenue à toi

Oui il y a des films gay qui peuvent être des romances, mais aussi des drames ou des comédies (biographie aussi).

Le portail bdfci ne dispose pas, à ce jour, de système de tags des films qui permettrait de mieux cerner un film avec des mots clés.

Je ne suis personnellement pas contre l'ajout du genre, mais n'étant pas seul à décider je préfère attendre un peu, voir ce qu'en disent les autres admins, et les membres qui souhaiteraient s'exprimer.

Je contacte de ce pas les admins.

Merci de la suggestion en tout cas,

lenono
lenonoa répondu le 10-07-2013 à 21:50 
Re-Bonjour

Le genre Gay Themed a été ajouté.
Pourquoi Gay Themed ? Parce que à coté nous souhaitons conserver le genre principal (drame, comédie, bio...) mais en précisant que le film peut également aborder le thème de l'homosexualité.

Nous avons profité, sans aucun rapport de thème, pour rajouter "Found Footage" (http://www.senscritique.com/liste/Le_found_footage/146855) et "catastrophe".

Merci de ta demande et bonne soirée,

lenono