Créer des outils pour aider à la contribution

Alskara demandé le 16-01-2014 à 20:53 
Bonjour (et bonne année a tous),

j'ai pensé que quelque outils pour aider a contribuer au site serai un plus.
Par exemple voir les film :
où les contribution des films sont faible
qui ne sont pas encore rempli au niveau des nouveau champs comme pour le visa d'exploitation (attention il n'hésiter pas avant 1916)
dont le champs ciblé est vide

ou encore faire apparaitre le % ou la couleur de l'Indice Bdfci sur la page de recherche des les films

je sais que c'est du travail car les formulaire de recherche ne sont jamais simple ni court mais au final sa peut faire gagné du temps

Merci de m'avoir lu

a+
lenonoa répondu le 17-01-2014 à 08:57 
Bonjour Alskar,

On peut effectivement penser à ce genre de recherches.
Ajouter l'indice* bdfci dans les pages de recherche est effectivement une bonne idée.
Pour les autres champs vides, c'est un peu plus compliqué, car nous risquons de tomber sur des listes absolument gigantesques de champs à compléter.

Aider les contributeurs dans le chemin des contributions possibles n'est pas une chose aisée, mais je vais y réfléchir, et plus que sérieusement !

Bonne journée,

Arnaud


* : indice interne au portail qui prend en compte la popularité et certains éléments de contributions des fiches
Beniciaa répondu le 01-09-2014 à 18:06 
Bonjour, j'ai fait 3 propositions sur A Michael Baldwin pour sa date de naissance seule la plus récente est bonne c'est possible de rejeter les 2 autres car il est né le 4 avril 1963 et non pas en 2014 et pour la 1ère proposition j'avais pas mis les sources ce que j'ai rectifié dans ma dernière proposition

Merci d'avance