Bonne année à tous !

lenonoa demandé le 18-01-2017 à 13:26 
Bonjour,

Sachez que je suis heureux de voir le portail avancer avec des contributions toujours plus pertinentes et agréables !

Je commence l'anné bien décidé à vous la souhaiter la souhaiter la plus belle, la plus agréable et la plus sympa possible
Plein de cinéma, pourquoi pas, des séries aussi, mais surtout la paix, la santé et la joie !

Pour ma part, l'année a commencé par une naissance le 14 janvier, un fils, Axel, dont je suis très fier, vous vous en doutez.
Maintenant, il est temps pour moi de reprendre mon clavier, mon développement, faire attention à vos demandes, y répondre, corriger les bugs, améliorer le portail, et faire qu'il vous plaise toujours davantage.
J'ai des projets, je vais les reprendre tranquillement, après avoir corriger ce qui m'a été remonté comme anomalies (affiche, affichettes, médias vidéo, apis, un restylage, etc...)

Je m'excuse donc pour cette absence si longue, de longs mois je sais, sachez que vous m'avez bien manqué, mais il était impossible pour moi psychologiquement de me mettre au travail sur le portail.
Je reviens, et je ne vous lâche plus

Arnaud