Présentation Sk-ar

sk-ara demandé le 13-11-2013 à 14:13 
Salut à tous!

Alors que dire, j'ai 41 ans, fan de cinéma bien évidement, j'ai grandi avec la Dernière Séance et apprécie toujours autant de ce faire un bon film (selon mes critères )...
j'ai un à côté, le custom de jaquette donc je regarde régulièrement les affiches, stills ou promoshots qui circulent sur le net et c'est par hasard que j'ai vu des affiches que je ne connaissais pas pour un film, donc chapeau rien que pour ça... ça rajoute de l'inspiration dans la création de covers


chapeau aussi pour cette base de données que je ne connaissais pas il y a du gros boulot, je ne sais pas si je pourrais participer car déjà je pratique beaucoup moins de mon côté aussi, mais je pense que je consulterai les fiches pour les posters principalement...

Merci à tous pour votre travail!


Cordialement.
lenonoa répondu le 13-11-2013 à 17:34 
Bonjour sk-ar,

Merci pour ton petit mot bien sympathique et qui nous montre combien la richesse du cinéma peut tous nous toucher !
Que ce soient pour les jaquettes, les covers ou extraits (moi j'aime revoir les biographies et réalisations des personnalités), on a tous quelque chose qui nous attire dans le 7ème art !
Si tu participes c'est super, si tu n'as pas trop le temps, ce n'est pas grave ! Mais par contre, tu peux toujours nous faire connaître, et ça, c'est un super coup de pouce que toute l'équipe appréciera énormément ! Il y a d'ailleurs une petite page Facebook : https://www.facebook.com/bdfci où l'on peut faire des clicks like et des clicks "je follow" !

Bonne soirée et encore merci pour ton petit mot,
lenono
sk-ara répondu le 14-11-2013 à 09:51 
Salut!!

en parler c'est prévu, malheureusement, je ne pratique plus beaucoup de forums francophones, mais j'ai quelques contacts avec qui je partagerai cette adresse, bon fun à tous!!!