Bonjour

neo62248a demandé le 10-04-2014 à 10:02 
Bonjour,

je suis inscrit depuis quelques temps sur ce portail, mais faute de temps je ne pouvais pas y contribuer à mon goût... d'où ma présentation tardive !
Alors bonjour à tous, je m'appelle Anthony, j'ai 30 ans, je suis cinéphile et j'aime tous les genres (du film classique en passant par le film d'auteur ou le blockbuster!).

Ce que je cherche en m'inscrivant ici c'est faire partie d'une communauté qui aime le cinéma et qui aime partager sa passion Bien sûr je vais y apporter ma petite contribution pour le développement de la base de données !

P.S : Je suis informaticien, j'ai quelques compétences en terme de développement de sites web, API... alors si vous souhaitez un coup de main, n'hésitez pas à me MP, je ferai mon possible pour vous aider.

Bonne journée à tous

Anthony
lenonoa répondu le 10-04-2014 à 10:45 
Bonjour Anthony

Et bienvenue à toi
Tu permettras qu'entre informaticiens on se tutoie, c'est une habitude dans ma boite, quelque soit la hiérarchie !

Alors merci à toi de cette présentation, et effectivement ici on aime le cinéma et tes goûts sont larges ! J'espère que tu trouveras ici des choses qui satisferont ton appétit et ta curiosité.

Pour tes compétences en informatique, oui je suis intéressé, car le portail a quelques vertèbres un peu tassées, du fait de l'ancienneté du portail (presque 10 ans quand même). Envoie moi un petit mot via le formulaire de contact, c'est moi qui reçois les mails, avec un petit topo sur tes compétences, ou tes domaines.

En te remerciant encore, et bonnes trouvailles sur le portail !

Arnaud