Fiches bourrées d'erreurs

B.Ga demandé le 16-08-2019 à 20:34 
Bonjour

Alors que sur le nouveau site apparaissent les vignettes de mises à jour ce qui enclin à cliquer dessus et à s'apercevoir qu'elles sont incomplètes ou bourrées d'erreurs, je passe mon temps à corriger pour éviter la honte, ils serait plus judicieux que chacun le fasse au lieu de surcharger des fiches déjà bien complètes au niveau graphisme, et le quidam qui viendra dessus sera plus informé et on ne passera pas pour des fifrelins (lol)... Car amateur ne veut pas dire n'importe quoi, au contraire nous devons être meilleur encore que des pros. Au fait contrairement à ce que vous pensez je ne suis pas un professionnel de cinéma, seulement je n'aime pas faire les choses à moitié, c'est mon côté US, ma mère était canadienne et a vécu longtemps aux Etats-Unis qui eux contrairement aux petits français que nous sommes ne font pas les choses à moitié (il n'y a qu'à voir leurs films) c'est autre chose. Pour les fiches je vous conseille IMDb qui est la bible du cinéma mondial et pas besoin d'être un crac en anglais pour faire une fiche, à la rigueur demandez-moi et je vous traduis

Merci
Arnauda répondu le 16-08-2019 à 22:20 
Bonjour Bernard
Attention le nouveau site n est pas public car encore en développement !
Les fiches en erreur peuvent faire l objet de signalements d erreur comme de nombreux membres le font régulièrement
Plus d ordi jusqu au 31 août je suis en vacances
A bientôt
Arnaud