Corrections de bugs sur les séries

lenonoa demandé le 10-02-2016 à 14:15 
Bonjour,

Bugs corrigés ce jour :

- Correction de l'affichage des acteurs principaux dans l'affichage d'un épisode
(ex : http://www.bdfci.info/ser...rulante/1533027)
- Correction de l'affichage des titres originaux et titres français
- Correction des propositions des titres originaux et français

Voilà pour le moment.
Francettea répondu le 25-04-2016 à 23:07 
Bonsoir Arnaud,

Je constate un problème concernant le(s) réalisateur(s) des différents épisodes d'une série. Ils ne figurent tout simplement pas dans la liste des renseignements présents sur la fiche alors qu'ils sont bien présents dans le formulaire de propositions. En revanche il y a bien un champ réalisateur dans la fiche principale de la série. Mais il est très rare que tous les épisodes d'une série soient réalisés par une seule et même personne, il serait donc plus judicieux que ce renseignement se trouve sur les fiches des épisodes.
Je pense qu'un lien manque, pourriez-vous le rajouter ?
Merci.

Francette
FREEMANa répondu le 25-04-2016 à 23:58 
lenono a écrit le 10-02-2016 à 14:15

FREEMAN dit : Nous faisons un bon dans le passé
lenonoa répondu le 03-05-2016 à 11:47 
Francette a écrit le 25-04-2016 à 23:07 :

Bonsoir Arnaud,

Je constate un problème concernant le(s) réalisateur(s) des différents épisodes d'une série. Ils ne figurent tout simplement pas dans la liste des renseignements présents sur la fiche alors qu'ils sont bien présents dans le formulaire de propositions. En revanche il y a bien un champ réalisateur dans la fiche principale de la série. Mais il est très rare que tous les épisodes d'une série soient réalisés par une seule et même personne, il serait donc plus judicieux que ce renseignement se trouve sur les fiches des épisodes.
Je pense qu'un lien manque, pourriez-vous le rajouter ?
Merci.

Francette

Sur la demande de Francette et rappel à l'ordre de Freeman, je m'y mets !
Et je vous souhaite une bonne journée !

Arnaud