Soap opera

Beniciaa demandé le 29-05-2017 à 17:25 
Je voudrais savoir si pour les soap, avec leur nombre d'épisodes fleuve on est obligé de les prendre tous en compte par exemple les Feux de l'amour à ce jour plus de 11 000 épisodes hors si on va sur la fiche série tous les épisodes sont loin d'être répertoriés, alors en tant que contributeur que doit on faire laisser comme ça genre
Episode 1
Episode 200
Episode 354

ou alors avec toute la patience qu'il faudra pour certains soap compléter les épisode manquants même si la plupart n'ont pas de titre pour que cela fasse une suite cohérente

Merci d'avance

Benicia
lenonoa répondu le 29-05-2017 à 18:31 
Oui... plus de 11.000 !

Bonjour Benicia,

En théorie, si l'on veut être exhaustifs et propres sur les maj, il faudrait tout mettre, mais là... J'avoue que les programmes ne sont pas prévus pour avoir des personnalités récurrentes diverses en fonction des saisons.
Les pages permettront d'afficher les épisodes, même si les saisons ne sont pas clairement définies.

Qu'il n'y ait pas de titres, ce n'est pas grave, on ne va pas en inventer, on laisse, c'est la volonté (ou pas !) de la prod, non ?

Donc je dirais (je sais, je me tire un peu une balle dans le pied), que si l'on a du temps à perdre, ne pas hésiter à tout mettre àjour, mais je crois qu'il y a des séries qui sont un peu plus intéressantes à mettre à jour...

Plus belle la vie en fait !!!
Beniciaa répondu le 31-05-2017 à 16:45 
Ah ça pour ce qui est des séries c'est vrai que le chantier est grand comme pour les films d'ailleurs mais bon j'aime compléter à mon rythme et quand j'ai le temps ces fiches.

En tout cas merci de votre réponse cela m'a un peu plus éclairé et bonne continuation


Benicia
lenonoa répondu le 06-06-2017 à 08:58 
Petit passage par le forum.

Bonjour Benicia,

Oui, il y a un chantier, un vrai et grand chantier. Mais en même temps, si tout était complet, ce serait mieux qu'une filiale du groupe amazon...
Et tant que la passion anime, le chantier avance, à chacun son rythme et son envie. Il n'y a aucun impératif, ni délai, c'est un portail collaboratif, c'est tout

De rien et bonne journée
Beniciaa répondu le 23-06-2017 à 23:44 
Je viens de compléter la fiche sur la télénovela Por que Diabolos ? d'ailleurs ce serait bien si la rubrique télénovela pouvait rajouté dans les genres tout comme le genre soap-opera, donc tout ça pour dire qu'apparemment on peut rajouter des épisodes puisque les 12 épisodes que j'ai créé ont été rajoutés à la série mais la contribution est rejetée !!! Sympa
lenonoa répondu le 25-06-2017 à 17:13 
Euh... BUG ?
Je vais regarder de suite, et chercher.
télénovela et soap opéra ajoutés à l'instant.
Et non, c'est pas sympa...
lenonoa répondu le 25-06-2017 à 17:24 
Bon, analyse faite :
C'est bien un bug, je m'en excuse.
En effet, la base de la proposition d'un épisode ou d'un film est de mettre quelques renseignements comme le titre.
Hors, le formulaire lors d'ajout d'une saison en masse (ex : épisodes 2 à 14 pour S01) ne prévoit pas l'ajout de ces élements et aucun décompte de point n'est fait, et comme ça score à 0, alors ça dit comme étant refuse, mais je confirme que cela a bien été accepté.

Encore toutes mes plus plates excuse.
Webmaster Out <--
Beniciaa répondu le 25-06-2017 à 18:32 
Merci pour l'ajout des rubrique ce sera plus simple pour certaines séries c'est pas grave si le fait de rajouter des épisodes sans titre n'apporte pas de point tant pis mais ça ne m’empêchera pas d'en ajouter
lenonoa répondu le 26-06-2017 à 09:11 
Ah non, mais je vais corriger !
Si on contribue et qu'il semble que ce soit rejeté alors que ça apparait bien, ça fait franchement pas plaisir et ce n'est pas encourageant !!