Origine des photos d'acteurs !

GMiba demandé le 22-01-2010 à 17:56 
Je suis désolé, j'ai oublié de renseigner l'origine des photos des acteurs que je vien d'envoyer dans mon script.
Les photos sont de source sure, elle vienne soi de themoviedb soi de allociné, elles ont eté recuperé uniquement si la recherche sur le nom de l'acteur exact na retourné qu'un seul resultats.

j'ai pu envoyer que la moitier faute de requête disponible
(comme quoi l'api peu servir dans les 2 sens )
j'envoi l'autre moitier demain

ps : doit je codé l'envoi de l'origine des photos ou ca ira ?

Bonne soirée
Francettea répondu le 22-01-2010 à 23:18 
Bonsoir,
Pas de problème, inutile de rajouter quoi que ce soit, je suis en train de valider les photos (il y en a un paquet !) et je ne sais pas si j'arriverai à tout faire ce soir car il y a un petit problème qui ralentit le processus. Il faut que je le signale au chef (lenono), mais pour l'instant ça passe ! En tout cas bravo pour le travail de recherche.
Amicalement,
Francette
lenonoa répondu le 22-01-2010 à 23:19 
Alors, je vais te dire, joli travail !
Ton quota a été revu à la hausse Normal, c'est mérité !
J'ai eu un bug, je travaille dessus.
Mainteant qu'entends tu par 'coder l'envoi de l'origine' ?
Tu as tout automatisé ? Si oui, est-ce possible de limiter le nombre de pics pas jour ??? Car derrière, il faut valider !!!
lenonoa répondu le 22-01-2010 à 23:20 
Tiens Francette !
Bonsoir !!
Le ralentissement est passé .... Saturation !!!
GMiba répondu le 22-01-2010 à 23:35 
Francette a bien répondu a ma question, j'entendai par "codé l'envoi de l'origine" de rajouter l'origine des photos dans le script d'envoi.

Oui j'ai automatisé l'envoi des img, j'ai traité 900 img sur les 1600 que je dispose, je connai pas par contre le nombre d'image qu'il reste a validé (le script n'envoi d'image que si l'acteur existe dans la base et na pas dejas de photos).
je peu parfaitement limiter l'envoi, dites moi juste combien vous en voulez / jour
j'attend que celle d'aujourd'hui soi validé avant d'envoyer les suivantes ?

ps : est t'il possible d'afficher l'etat des quotas (requête envoyé et requête dispo) sur les api ? il est parfois difficile de savoir ou j'en suis
lenonoa répondu le 22-01-2010 à 23:48 
Disons que vu nos rythmes, je pense qu'une centaine max par jour serait pas mal !

Pour ta dernière question, oui, je crois que c'est une excellente idée, afficher les quotas !!!

Pour envoyer d'autres... Disons demain, car tu sais, on est un peu tous tranquielle le WE ! Pour l'origine, laisses, car je suis en train de coder un message général.

Merci de ton boulot, qui plus est, vraiment pas mal fait !

Arnaud
GMiba répondu le 22-01-2010 à 23:54 
ok j'enverrai que 100 img par jour

si quelqu'un est interessé par le script (autoit) d'envoi des photos d'acteurs, je peu fournir la source sans probleme. (faut connaitre un minimum autoit pour s'en servir)
Francettea répondu le 22-01-2010 à 23:56 
Rebonsoir,
Finalement j'ai pu tout valider. J'avais un problème sur Firefox pour les validations de personnalités : à chaque fiche validée j'avais un écran avec un message d'erreur et je devais à chaque fois "réenclencher" la validation pour passer à la fiche suivante. J'ai alors essayé avec explorer et là ça passe sans problème.
Donc tout va bien et bonne nuit à tout le monde,
Francette
GMiba répondu le 23-01-2010 à 00:02 
Bonne nuit a toi aussi
lenonoa répondu le 23-01-2010 à 00:13 
a écrit le 22-01-2010 à 23:56 :
Rebonsoir,
Finalement j'ai pu tout valider. J'avais un problème sur Firefox pour les validations de personnalités : à chaque fiche validée j'avais un écran avec un message d'erreur et je devais à chaque fois "réenclencher" la validation pour passer à la fiche suivante. J'ai alors essayé avec explorer et là ça passe sans problème.
Donc tout va bien et bonne nuit à tout le monde,
Francette


Francette,

ce n'était pas firefox, c'était le portail ! J'ai réparé, donc c'est OK

Bon WE !

lenono
lenonoa répondu le 23-01-2010 à 00:15 
a écrit le 22-01-2010 à 23:54 :
ok j'enverrai que 100 img par jour

si quelqu'un est interessé par le script (autoit) d'envoi des photos d'acteurs, je peu fournir la source sans probleme. (faut connaitre un minimum autoit pour s'en servir)


Et pourquoi tu n'en parles pas sur le forum que j'ai fait pour ?
forum logiciels

Tu peux partager ton expérience qui sera la bienvenue !!

Bon ouique,

lenono
GMiba répondu le 23-01-2010 à 00:19 
tien je l'avais pas vu ce fofo
lenonoa répondu le 23-01-2010 à 00:38 
je dirais même... Lâche toi, et inaugure le !!!
Hésites pas à enrichir ton post, liens, images, etc...

Bon usage,
lenono