300.000 Points pour GUY05

lenonoa demandé le 31-05-2010 à 15:49 
Bonjour,

Chapeau bas et maxi clap pour GUY05.
Je m'extasie encore devant cette performance, 300.797 points en ce 31 mai 2010, c'est plus de 4500 propositions du thème de la semaine, des propositions complètes, propres...


Membre de platine, c'est ce qu'il y a de mieux, c'est un bienfaiteur, c'est un samaritain !
Je ne sais plus quoi dire, si ce n'est "Encore !"

Bravo !
GUY05a répondu le 31-05-2010 à 20:50 
Bonsoir,

Un seul mot me vient à l'esprit : MERCI !

Il y a exactement 5 mois aujourd'hui que je suis devenu membre ; c'est la passion, le besoin d'apprendre chaque jour un peu plus (moi qui me pensait cinéphile averti, je découvre toujours) qui ont fait que j'ai franchi le cap des 300 000 points aussi rapidement.

Bien sûr, cela représente un certain investissement de soi-même, beaucoup de recherches, mais le plaisir est là, et ça c'est l'essentiel.

Merci à la BDFCI d'exister, et promis... je continue !!

GUY05
Francettea répondu le 01-06-2010 à 15:43 
Bonjour,

Avec un peu de retard mais beaucoup d'admiration, je salue moi aussi la performance de GUY05 et son envol vers les sommets. Après le platine, qu'y a-t-il ? le diamant peut-être ? Alors, encore bravo !

Francette
GUY05a répondu le 01-06-2010 à 17:17 
Merci Francette pour vos félicitations.

Là mon envol va se stabiliser, étant donné que je m'occupe des festivals, il y a beaucoup de recherches car j'en profite pour mettre à jour les fiches des films en sélection ; les affiches et photos de bonne qualité ne sont pas toujours faciles à débusquer.
Mais 'patience et longueur de temps...'

A bientôt pour vos 200000 points ... Ils se rapprochent !!

Bonne continuation,

GUY05