Et encore un record pour GUY05 : 500000 points

Francettea demandé le 28-11-2010 à 01:31 
Mille, que dis-je cinq-cent-mille bravos à GUY05, qui vient de franchir la barre des 500000 points.

Toutes mes félicitations pour la qualité de vos contributions et l'enthousiasme indéfectible dont vous faites preuve depuis votre arrivée sur le site que vous enrichissez ainsi, jour après jour.

Donc, bonne continuation et toutes mes amitiés,

Francette
lenonoa répondu le 28-11-2010 à 09:34 
Bonjour,

GUY05 a effectué 18861 propositions, il intègre les sorties de la semaine, propose des avis et réalise des commentaires.



Un passionné, un cinéphile pur et dur, à l'œil aiguisé, un contributeur de grande classe !
Toutes mes félicitations !
Un score de rêve, superbe !

Bonne continuation GUY05, merci pour tout ton travail, merci pour tes tests, merci pour les mercredis, le travail qui ne se voit pas forcément toujours quand on programme, et merci pour les autres !

lenono
GUY05a répondu le 28-11-2010 à 10:00 
Bonjour Francette,
Bonjour Lenono,
Bonjour à tous,

500 000... J’ai moi-même du mal à y croire !

Ce cap symbolique, je souhaite le partager avec vous tous.

Tout d’abord, le dédier à notre Webmaster, Lenono, pour ta disponibilité, ton écoute, et sans qui ce site n’existerait pas.

A Francette, quotidiennement fidèle au poste, pour vos remarques toujours pertinentes et judicieuses, la voix de la sagesse et de la raison.

Enfin, à tous les membres, actifs ou moins actifs, je veux dire que quelque soit le nombre de propositions que vous effectuerez, elles seront toujours les bienvenues et contribueront à faire de la BDFCI la plus grande base de données française sur le cinéma.

Nous avons tous une passion commune, le cinéma, et c’est grâce à nos multiples contributions que nous parviendrons à hisser le site toujours plus haut et à l’amener à la place qu’il mérite.

Merci à vous,

GUY05

J’ai l’impression de préparer un discours pour les Césars là.