Francette, 300000 points et membre de platine

GUY05a demandé le 04-01-2011 à 07:09 
Bonjour,
L'année 2011 commence sur les chapeaux de roues pour Francette qui franchit la barre des 300000 points et devient "membre de platine" !

Bravo pour votre disponibilité, votre implication dans l'enrichissement de la base.
Ah, les photos magnifiques des grands noms du cinéma et les affiches de films anciens, bien souvent rares à trouver, des "joyaux" que, personnellement, j'adore !
Que de découvertes (ou "re-découvertes") j'ai pu faire grâce à vous...
Alors, merci et continuez à nous émerveiller, on en redemande !

GUY05
lenonoa répondu le 04-01-2011 à 10:09 
Bonjour Francette,

300.000 points
Francette a effectué plus de 28.000 propositions depuis juillet 2007.
Elle est en charge du thème de la semaine (chapeau bas, car cela permet d'améliorer le contenu et de découvrir des thèmes intéressants, comme faire progresser la possibilité de cerner des oeuvres), et s'occupe également de valider les fiches.
Un travail parfois long, mais sa rigueur est fabuleuse !

Alors beaucoup de points, oui, bravo, mais c'est surtout une présence, et une force de proposition que je tiens à féliciter !
Et comme dit GUY05, continuez à nous émerveiller

Encore et encore...

lenono
Francettea répondu le 04-01-2011 à 16:43 
Bonjour à tous,

N'en jetez plus ! Je vais finir par attraper la grosse tête. Je suis présente sur le site par plaisir et par amour du cinéma et si je peux faire partager ce plaisir aux cinéphiles qui fréquentent le portail, c'est du pur bonheur. Et les points, c'est secondaire.

Ce que j'aimerais, c'est que beaucoup de ceux qui passent par la BDFCI et qui ont sûrement, dans un coin de leur ordinateur, une affiche rare, une photo de film ou en rapport avec un film, une photo d'une personnalité du cinéma... l'ajoutent dans la base, afin que nous puissions tous l'admirer. Car, comme vous l'avez sans doute compris, les images c'est mon dada.

Merci pour vos félicitations. Mais je voudrais, personnellement, remercier GUY05 qui depuis qu'il est membre du site a montré un enthousiasme communicatif et fait preuve d'un tel dynamisme, que l'on ne peut que suivre son exemple.

Quant à notre webmaster, lenono, c'est lui qui, après avoir donné vie au portail, le fait progresser, l'améliore en continu en prenant sur son temps, avec passion et enthousiasme. Donc, un grand merci à lui.

Je vais donc continuer à ajouter dans la base ce que je glane au cours de mes recherches, en espérant que beaucoup en feront autant.

Amicalement,

francette