Jusqu'où ira-t-il ? GUY05 vient de franchir les 800 000 points

Francettea demandé le 12-10-2011 à 00:48 
Bonsoir à tous,

Ainsi notre ami GUY05 vient une nouvelle fois de dépasser un sommet en terminant cette journée avec un total de 800522 points. "Faut le faire" ! comme disait je ne sais plus quel humoriste.

J'adresse donc toutes mes félicitations à GUY05 et n'espère qu'une chose : qu'il continue à enrichir le site par ses propositions nombreuses et pertinentes, toujours de haute qualité. Je tiens à rappeler qu'en plus des mises à jour des fiches films et personnalités, il s'occupe de l'intégration des sorties de la semaine, des news et de la mise à jour des festivals, c'est dire l'investissement considérable que cela demande.
Pour cette passion du cinéma et l'enthousiasme que vous mettez dans votre participation au portail, merci GUY05.

Amicalement,

Francette
GUY05a répondu le 12-10-2011 à 13:36 
Bonjour à vous Membres et visiteurs,

Merci chère Francette.
Oui, l'enthousiasme et le plaisir m'animent toujours autant, près de deux ans après mon inscription.

Plaisir de partager ma passion avec vous tous, de contribuer à l'enrichissement du site, et de découvrir encore et encore...

Hier, par exemple, en mettant à jour la fiche d'Orphée (1950) de Jean Cocteau, j'ai appris que Claude Pinoteau avait été premier assistant-réalisateur sur le film. C'est ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable. Et des découvertes du même genre sont monnaie courante au gré de mes pérégrinations...

Au plaisir de vous faire partager, et pour longtemps encore, mes émotions cinématographiques !

Amitiés,

GUY05
lenonoa répondu le 12-10-2011 à 17:52 
Bonjour,

Francette, puis je me permettre de rajouter ses précieux conseils, ses demandes pointues quant à l'enrichissement des pages, sa grande connaissance (quasi-biblique) du mon de du 7ème art, et sa gentillesse !

Merci à toi GUY05 !

lenono

PS : Il faudra vraiment trouver un dernier échelon...
GUY05a répondu le 12-10-2011 à 19:23 
Merci lenono
GUY05
lenonoa répondu le 12-10-2011 à 22:14 
Mais cela ne me dit pas quel dernier échelon tu aurais trouvé ??
Francettea répondu le 13-10-2011 à 01:31 
Bonsoir,

Comme dernier échelon (pour l'instant) je propose "Membre de diamant", ce n'est pas très original mais c'est dans la continuité : or, platine... Il faut aussi décider quelle fourchette de points serait concernée.
A vous de décider !

Bonne nuit,

Francette