800.000 points pour Francette !

GUY05a demandé le 22-02-2013 à 11:59 
Bonjour à tous,
Francette passe aujourd'hui la barre des 800.000 points, avec plus de 70.300 propositions effectuées !

Bravo, chère Francette, pour votre implication sans faille dans l'enrichissement de la BDFCI et pour vos innombrables contributions (en aval comme en amont du site).

Merci, entre autres, pour ces photos sublimes que vous nous faites partager, ces affiches inédites, devant lesquelles je suis toujours admiratif puisque toutes ont la particularité de faire remonter à la surface des émotions cinématographiques parfois dispersées dans la brume des souvenirs...
Alors, continuez encore longtemps pour notre plus grand plaisir !

Amicalement,

GUY05
lenonoa répondu le 22-02-2013 à 16:00 
Bonjour

Waouh !
http://www.bdfci.info/#top10

Et comment fait Francette ? elle fait passionnément, tranquillement, et méticuleusement !
Je ne vous cache pas que je me prends pas mal de critiques sur certains choix parfois pas très heureux, mais grâce à elle, entre autres , le portail est ce qu'il est !

Mais finalement, je me demande si Francette le regarde ce score...

Bravo et mille MERCIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS !

Arnaud
Francettea répondu le 22-02-2013 à 16:10 
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci cher GUY05 pour ces encouragements qui m'incitent à continuer à enrichir notre portail. C'est pour moi un plaisir que de contribuer à la BDFCI : quand je réussis à trouver une affiche rare, une photo peu connue... c'est une grande satisfaction de pouvoir partager cette "trouvaille" avec les visiteurs du site.

Et, n'oublions pas que ce portail est le résultat d'un travail d'équipe sous la houlette de notre webmaster infatigable, Lenono, toujours à la recherche d'améliorations, de "chamboulements" qui viennent bousculer nos habitudes mais nous permettent d'avancer.

Et je profite de cette occasion pour rappeler que les contributions au site sont l'affaire de tous les membres, même si certains sont plus actifs que d'autres. Alors, n'hésitez pas, lancez-vous : envoyez-nous cette image qui dort dans votre ordinateur, ce commentaire sur un film que vous aimez (ou pas, c'est aussi votre droit !) et exprimez-vous dans le forum, dites-nous ce que vous souhaitez, vos opinions sur le site...

Et, en ce qui me concerne, je pense que vous aurez encore longtemps l'occasion de me retrouver sur la BDFCI...

Amicalement,

Francette