Mandou 10e du Top contributeurs ; littleriver 20.000 propositions !

GUY05a demandé le 02-07-2013 à 22:35 
Bonsoir,

Pas mal d'évolution ces jours-ci, dans le Top contributeurs.

Mandou, inscrit depuis le 19 mai et contributeur assidu, occupe désormais la 10ème place avec près de 10.000 pts et 295 propositions.
Quant à littleriver, 4ème du Top, il passe ce soir la barre fabuleuse des 20.000 propositions !
Bravo à tous les deux et au plaisir de valider vos futures contributions.

Bonne soirée,

GUY05
Francettea répondu le 03-07-2013 à 01:09 
Bonsoir,

Je salue à mon tour, les performances de nos contributeurs, Mandou, très actif depuis son inscription sur le portail et little river qui nous accompagne avec une belle constance depuis 5 ans déjà.

Félicitations à tous les deux et à bientôt pour vos futures contributions.

Bonne nuit,

Francette
Mandoua répondu le 03-07-2013 à 19:30 
Merci ^^

Au plaisir ! J'ai une vidéothèque de 3000 films environ...
Au départ je voulais créer ma propre base, mais celle ci me correspond assez bien pour répertorier tout cela.

Encore beaucoup a faire pour rendre chaque fiche complète. Durdur de pas s’éparpiller mais je pense qu'il y a moyen de faire un truc bien.


J'aurai surement quelques suggestions un peu plus tard, pour rendre la vidéothèque plus interactive...

A bientôt , et merci de votre réactivité.
lenonoa répondu le 03-07-2013 à 21:16 
Bonsoir à tous,

Bravo et bienvenue dans le top 10, reflet de la perspicacité et de la passion...

Bien sur qu'il y a beaucoup à faire ! On peut tagger les fiches, dire combien de fois un film est bookmarké dans une vidéothèque, ajouter des anecdotes de tournage, compter les rush, ...
Non, faisons simple et convivial, pour un accès facile et rapide.
Et pour les suggestions des vidéothèques,... A voir !

Bonne soirée et encore bravo

lenono
little rivera répondu le 03-07-2013 à 23:15 
Bonsoir à tous

j'ai été dans le même cas que mandou ; j'avais crée ma propre base depuis 1993 (au départ sur excel puis access ); sans vouloir trop désespéré notre nouveau Top 10 , j'ai quand même mis 3 ans à rentrer les 4500 films qui se trouvaient dans ma base !!!
maintenant , je ne fonctionne qu'avec BDFCI et ce n'est que du bonheur ;

merci surtout aux fameux TOP 3 qui ne cessent de trouver des bonnes idées pour améliorer depuis maintenant 5 années notre site préféré ;

et surtout bravo pour votre réactivité à répondre à nos questions et à valider nos propositions
lenonoa répondu le 04-07-2013 à 08:26 
Bonjour LittleRiver , bonjour à tous,

Arf, le top 3... Merci !
Mais vous savez que c'est VOTRE SITE, c'est grâce à vous tous qu'il vit, et croyez moi, il faut de l'acharnement ! J'ai eu pas mal de difficultés, j'ai failli laisser tomber plusieurs fois, problèmes techniques, etc...

Le portail est hébergé sur un serveur dédié, qui coûte de l'argent, et sincèrement, je ne gagne rien dessus. En bas de la page d'accueil, je fais bien profiter de la notoriété du site pour lancer quelques amis (vous ne m'en voudrez pas j'en suis sur !), il y a bien un peu de pub, mais vous ne serez jamais submergé par des pubs avant les vidéos, vous n'aurez jamais de pop up (hover ou under...) et jamais de grosse pub pour un film ou un autre.
Il faudrait un système de news plus efficace, mais ne pas prendre parti pour une oeuvre ou une autre. L'objectif : Votre Base, vos idées, vos demandes !
Le matin il est bon de voir qu'il y a des propositions à valider, ça fait plaisir

Passez une bonne journée !
Arnaud Alias Lenono
Votre dévoué webmaster (qui a encore beaucoup de pain sur la planche !)