Traitement des propositions...

DroopyLeSiouxa demandé le 13-09-2013 à 23:24 
Bonsoir à tous,

Loin de moi l'idée de vouloir polémiquer, mais j'aimerai attirer votre attention sur la validation des propositions.
Parmi les dernières propositions faites ces derniers jours, quelques unes me semblent anormales. Je ne parlerai que de la dernière en date de ce soir, mais d'autres ont eu un traitement analogue il me semble, à savoir un traitement partiel.
Ma dernière proposition en date :

Bonsoir, Bon, là ou a du lourd.... Je vais tenter d'être le plus clair possible. La fiche de ce film 'The Score - 2001 - Frank Oz' comprend bien les acteurs du film, mais aussi la distribution d'un autre film, à savoir 'The Perfect Score - 2004 - Brian Robbins', qui existe bien dans la base. Les nommé(e)s sont :
Scarlett Johansson
Erika Christensen
Chris Evans
Bryan Greenberg
Darius Miles
De plus, on y trouve aussi les noms des personnages joués par les acteurs pré-cités:
Anna Ross
Matty Matthews
Francesca Curtis
Desmond Rhodes
Reste le cas de Leonardo Nam, que je ne trouve dans aucun casting des deux films, et même que ça ne correspond à aucun acteur connu. Voila. C'est tout.

Or, je constate, après avoir reçu un message de validation, m'attribuant 5 points (mais là n'est pas le sujet), que les modifications ne sont pas faites. Le film en question comporte toujours des informations qui ne lui appartiennent pas.
J'ai déjà eu le cas sur d'autres propositions, ou une partie seulement des modifications ont été faites, alors que je suis sur de mes indications (on peut toujours se tromper, ça m'est déjà arrivé, et je tente de rectifier aussitôt), et que je passe du temps à les vérifier.
Je me doute que, compte-tenu du nombre croissant de contributeurs actifs, que le nombre de propositions augmente, gonflant ainsi le travail des validateurs.

Voilà. Je veux attirer votre attention sur ce point qui me semble important. Je suis un tantinet pinailleur, et une grande partie des mes propositions relate des doublons ou des incohérences d'informations dans les génériques.
Tout ça dans le but de continuer à contribuer avec plaisir à la BDFCI !

Cordialement

DroopyLeSioux
lenonoa répondu le 14-09-2013 à 13:22 
Bonjour Droopy,

Merci de nous avoir remonter tout cela, effectivement c'est important de le dire et le signaler !

Je ne suis pas trop disponible de suite, ni ce week end, je vais donc reprendre cela à compter de lundi, si tu me le permets.

Bon week end quand même et merci,

Arnaud, webmaster