Les Jaquettes

FREEMANa demandé le 22-04-2016 à 17:45 
Bonjour,

J'aurais souhaité savoir la différence entre une Jaquette a 2 points et une Jaquette a 5 points. Ce n'est pas mon but premier les points mais bien contribuer et apporter ma pierre a l'édifice, mais quand même, je suis curieux de nature . Si quelqu'un pourrait m'expliquer.

Merci.
Francettea répondu le 22-04-2016 à 19:01 
Bonjour FREEMAN,

Logiquement, il n'y a pas de jaquettes à 2 points. Le minimum est de 5 points et je suis certaine d'avoir bien validé vos dernières propositions d'images pour Spartacus en jaquettes et non en photos.

Mais je suis un peu perplexe car je n'arrive pas à trouver le barème correspondant aux images pour les fiches des séries. Il faut que je fasse appel à Arnaud pour qu'il l'ajoute. Mais en attendant, je pensais que le barème des fiches films s'appliquait aux séries.

Vous pouvez consulter le barème des points attribués aux propositions sous l'onglet "Principes" du bandeau en haut de page. Les barèmes sont présents sous forme de tableaux, tout en bas de la page qui explique le fonctionnement du portail. Mais il y manque les séries...

Je pense qu'Arnaud vous donnera plus de précisions et qu'il vous créditera des points manquants en cas d'erreur.

Cordialement,

Francette
FREEMANa répondu le 22-04-2016 à 20:35 
Bonjour Francette,

Merci beaucoup, mais ne vous inquiettez pas pour les points, j'avais remarqué des Jaquettes a 2 points et d'autres a 5 points, alors comme je suis curieux .
lenonoa répondu le 23-04-2016 à 10:09 
Bonjour,

Ah mince, alors, les règles n'ont pas été lues ?
https://www.bdfci.info/regles/
Je confirme : pas de jaquettes à 2 points. Si tel était le cas FREEMAN, merci d'envoyer copie du message complet à arnaud [at] bdfci.info.

Bonne journée et bon week end !

Arnaud
Francettea répondu le 23-04-2016 à 20:30 
Bonjour,

Je suis rouge de honte, je n'ai lu que le titre du tableau des barèmes film, alors qu'il concerne aussi les séries. Mais je confirme aussi avoir bien validé le 19 avril 190 images sur 192 proposées pour Spartacus, le tout reclassé en affiches, fonds d'écran, photos et photos autour. Ces images étaient présentées par saison (1, 2 et 3). Mais je ne sais plus exactement combien il y avait de type d'images dans chaque catégorie. Il n'est pas normal que toutes les images soient validées à 2 points...

Bon week-end,

Francette
lenonoa répondu le 23-04-2016 à 22:33 
Bonsoir Francette,

Je vais vérifier cela alors, dans la base de données, directement...

Merci et bonne nuit !