Erreur 404 lors d'une propositon "AJOUTER LA PHOTO"

FREEMANa demandé le 06-04-2016 à 22:35 
Bonjour,

J'ai un problème lorque je souhaite ajouter une photo en cliquant sur "AJOUTER LA PHOTO" concernant les personnalités.

Je suppose que cela résulte d'un bug.
FREEMANa répondu le 06-04-2016 à 22:45 
Pardon, je n'ai pas expliquer l'erreur,

En faite, une page s'ouvre en indiquant une erreur 404, une page non trouvé. C'est pour cela que je suppose qu'il y a un bug.
Francettea répondu le 06-04-2016 à 22:53 
Bonsoir FREEMAN,

Pourriez-vous préciser de quelle personnalité il s'agit. En indiquant l'adresse de la fiche personnalité concernée. Car je viens de valider toute une série de photos que vous avez proposées et il ne m'a pas semblé y avoir de problème.
FREEMANa répondu le 07-04-2016 à 01:18 
Bonjour Francette,

En faite lorsque l'on est sur une fiche de personnalité, sur la gauche il y a une image proposant "AJOUTER LA PHOTO", cela permet comme sur les films et les séries de proposer directement une image de son choix pour cet office. Cependant lorsque je clique sur cette image intitulé "AJOUTER LA PHOTO" la page qui s'ouvre normalement pour ajouter des photos s'ouvre mais affiche une erreur 4O4. Ce qui est a mon avis un bug, un probléme de codage peut être?

Par contre en utilisant le lien ajouter des photos se trouvant a droite, tout fonctionne nickel .

Sur toutes les personnalités dont j'ai proposé ma contribution j'ai remarqué ce bug.
lenonoa répondu le 07-04-2016 à 09:33 
Bonjour à vous,

Effectivement, je valide cette erreur de ma part... Je vais la corriger dans la journée.
L'imagette vide appelle effectivement à proposer une image, et un 404 en réponse c'est pas top...
MEA CULPA ! Ça reste dans la lignée des détails à reprendre.

Bonne journée et encore merci du signalement.

Arnaud
lenonoa répondu le 07-04-2016 à 09:54 
Voilà, c'est corrigé !
FREEMANa répondu le 07-04-2016 à 11:31 
Merci beaucoup,

Toujours aussi rapide et efficace .

Il n'y a que ceux qui ne code jamais qui ne font jamais d'erreur . Votre site est super quoi qu'il en soit. C'est beaucoup, beaucoup de travail, que ce soit le devellopement ou le traitement de toutes les contributions qui vous sont proposées.

"Ehhhh, les années passent mais la rigueur, le plaisir et l'angoument de vous même et de toute l'équipe est toujours la", merci a vous.

Bonne journée.
lenonoa répondu le 07-04-2016 à 12:08