Problème affichage de l'affiche de saison des séries

FREEMANa demandé le 07-04-2016 à 14:45 
Bonjour,

Je pense qu'il y a un petit bug sur l'affichage de l'affiche de la saison d'une série. Lorsque je clique sur ex: Saison1 >>> Episode 1 de Dexter, la page référente a cet épisode s'ouvre et sur la zone gauche juste au dessus du lien "Général" il y a seulement le titre de l'épisode de la saison qui est affiché pour cet exemple c'est 'Dexter : Deux en un' au lieu de son affiche de saison.

Je pense qu'effectivement c'est le bon endroit pour afficher l'affiche correspondante a la saison. Car ainsi on peut visualiser par saison son affiche correspondante.
lenonoa répondu le 07-04-2016 à 15:11 
Comme tu l'auras vu, j'ai essayé d'affiner au mieux (sur les conseils précieux de Melloctopus) l'affichage des séries, des saisons, des épisodes.
Ceci implique, en termes de développement, un nombre incroyable de tests conditionnels pour les titres français ou originaux, mais aussi et surtout pour les affiches.
Certaines séries, beaucoup, n'ont pas d'affiche, d'autres ont une affiche de la série, d'autres ont une affiche par saison (relativement nouveau, liées aux DVD's par saison) et d'autres (pas de nom en tête) ont parfois une affiche par épisode.
C'est complexe à gérer, et j'ai laissé de coté volontairement, car je n'y arrivais plus
Ceci me permet de m'occuper d'autres pages qui ont besoin d'être terminées ou reprises.
Donc oui, il y a bug, et je promets de m'en occuper.

Tes remontées sont vraiment importantes, c'est grâce à tes remarques, à vos remarques que le portail s'améliore, il ne faut pas avoir de me "rentrer dedans" pour avancer !

Merci et corrections à venir...
FREEMANa répondu le 07-04-2016 à 15:18 
Merci, pas de soucis.
lenonoa répondu le 09-04-2016 à 22:58 
Bonsoir,

Pas pu partir dormir en fait !
Les épisodes ont désormais correctement leurs affichettes respectives, désolé pour la gène occasionnée.
C'est corrigé, et l'ami Dexter saison 1 a ses affichettes correctement distribuées.

Bonne nuit
FREEMANa répondu le 10-04-2016 à 15:29 
Merci