La barre "nav" n'est pas mis a jour lors de la connexion

FREEMANa demandé le 09-04-2016 à 13:30 
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un petit bug mais la barre "nav" n'est pas mis à jour lorsque je me connecte. C'est a dire une fois appuyer sur "enter" ou sur le bouton "Me connecter !" la barre "nav" n'est pas actualiser avec ma connection, il faut que j'appuie sur "Acceuil" ou faire une recherche par exemple pour l'actualiser.
FREEMANa répondu le 09-04-2016 à 15:21 
Je pensais que peut être, le mieux serait qu'une fois que la connexion soit effective, que l'on soit rediriger vers la page d'Acceuil ce qui actualiserait la barre de 'nav".
lenonoa répondu le 09-04-2016 à 22:03 
En fait j'ai une chose à faire c'est de déplacer le module réel de connexion.
Pour le développement, je l'avais placé en milieu de page pour mieux gérer les erreurs.
Dans le temps, je l'ai un peu oblié d'où une barre de navigation qui n'a pas encore été mise à jour par la connexion qui n'arrive que après.
Je le fais demain je pense.
Grosse fatigue, dodo en vue
FREEMANa répondu le 10-04-2016 à 15:41 
Merci, j'ai remarqué également que la barre "nav" ne prend pas sa place également en responsive, elle dépace. J'ai constaté cela sur Windows phone et android.

Sur Android le message de mise en conformité des préconisations de la CNIL présente aucun bug, mais sur les OS Windows phone il y a un bug qui empéche l'ouverture compléte du message. Ce qui est génant c'est l'impossibilité de vister le site, mais en rusant et en zoom -- il est possible de cliquer sur un lien de la page d'Acceuil ce qui ouvre une autre page et passe le message de conformité.

Bon Dimanche