Comme cela se fait-ce ?

descartes163a demandé le 19-04-2016 à 01:29 
Bonjour,
dans la série "Tiens, c'est bizarre" (comme la rubrique n'existe pas, je fais figurer le message dans "Les incidents sur BDFCI...", mais c'est un peu trop tragique), j'ai remarqué que :
- dans les fiches-films, on ne peut pas créer un lien avec le distributeur français en se servant du déroulant. Lorsque l'on clique sur le nom correspondant, la case reste blanche, et il faut y ajouter directement le distributeur que l'on veut entrer (et là le nom s'inscrit, mais la case devient jaune).
- La plupart des séries, même les plus anciennes sur le site (comme "Les brigades du Tigre" ou "The walking dead", dont les fiches ont été créées en février) ont toujours un "Indice Bdfci : non encore calculé" et sont présentées comme ayant été vues "0 fois", alors que leurs épisodes ont, pour leur part, été visités (par exemple) "25 fois".
N'est-ce pas bizarre ?...
Ces interrogations existentielles soulevées, je souhaite une bonne continuation à tous sur notre beau site.
lenonoa répondu le 19-04-2016 à 10:46 
Bonjour et merci pour ces remarques !
Étant en congés quelques jours je pourrai répondre dans la seconde moitié de vacances !
Bonne journée
Arnaud