Transfert des bandes annonces

FREEMANa demandé le 25-06-2017 à 16:15 
Bonjour Arnaud,

Pour ma part, depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de contribuer en transfert pour les Bandes annonces, les fichiers s'upload mais quand le transfert arrive a terme j'ai tout le temps ce message en retour (j'ai essayé avec différents fichiers, formats et différents poids) :

Ajouter des fichiers...
Magnum_Bande_Annonce2.mp4....75.50 MB....Erreur true

Ces erreurs sont elles dues a des erreurs du serveur car tu es en maintenance ou autre chose?

Merci.
lenonoa répondu le 25-06-2017 à 17:26 
Bonjour,

Alors,normalement le process fonctionne correctement, ayant ajoué quelques BA...
Maintenant, le problème est peut être ailleurs :
as-tu un bloqueur de JS ?
quel navigateur utilises tu ?
Quelle connexion as tu ?

Sincèrement, je suis étonné...
FREEMANa répondu le 25-06-2017 à 17:47 
Bonjour,

- Aucun bloqueur JavaScript
- Navigateur Firefox 54.0
- ADSL, un débit très confortable

Effectivement, je suis, et je contribue tout le temps avec mon nav par défault, je vais donc tester sous chrome, et je reviens aux news...
FREEMANa répondu le 25-06-2017 à 19:32 
J'ai fait un test avec Google Chrome >>> Pas de soucis > le transfert est : Success

Donc effectivement, j'en ai déduit que j'avais un soucis avec Firefox et sa config qui est installé sur ma machine.

Voici ce qu'il se passe en fin de transfert avec firefox:
80.34 bit/s | 23:59:00 | 100.00 % | 23.53 MB / 23.53 MB

BAserie1.mp4 23.53 MB

Une Latence fait suite à une erreur, donc effectivement, sur mon Firefox j'ai un blem.

J'ai donc effectué un test avec un firefoxportable, config default et sans aucun addon, le tranfert est : success

J'ai donc testé avec mon firefox sans addons le tranfert est : success

J'ai donc effectué plusieurs test direct :
L'addon coupable, plutôt qui engendre un blem c'est : l'extension IDM

>>> Par contre je ne dis pas que l'extension d'IDM à un problème, seulement dans mon cas, dans ma machine, avec ma config, sur ton site et avec le navigateur firefox, il y a un blem en fin de transfert. Sur le navigateur Chrome, j'ai également IDM, et cela fonctionne, aucun problème de transfert<<<

Si d'autres personnes qui utilisent Firefox avec IDM (Internet Download Manager) en extension, peut le faire savoir, si il rencontre ou pas le même problème.

J'essaierais peut-être dans la semaine si j'ai le temps d'autres test, sauf si évidement d'autres contributeurs ou administrateurs de la BDFCI rencontrent ce même problème avec le navigateur Firefox et l'extension IDM.

Merci.
lenonoa répondu le 26-06-2017 à 09:14 
Je n'utilise que Chrome (les polémiques sur Google et son domaine de surveillance... je m'en fiche, c'est juste le meilleur des navigateurs, le plus confortable avec le meilleur des debuggueurs JS) et donc pas de FF ni d'IDM... Désolé quand même, mais en tout cas un grand merci pour ta recherche et le CR de solution