CNIL

descartes163a demandé le 08-10-2018 à 11:41 
Bonjour. Impossible d'accéder au site sans cliquer sur "valider" au message : "Message de mise en conformité des préconisations de la CNIL : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation par ce site et ses partenaires de Cookies ou autres dispositifs pour vous proposer, par exemple, des publicités ciblées adaptées à  vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.Pour en savoir plus, consultez notre politique relative à  la vie privée." Et même une fois validé, le message continue à s'afficher quel que soit l'onglet cliqué. Des précisions à ce propos ?
lenonoa répondu le 08-10-2018 à 12:05 
Bonjour,

Depuis quand et sur quel navigateur ?
En acceptant, ça disparait pourtant bien chez moi...

A noter : le prochain portail n'aura plus ce message mais un message pour le RGPD !
Francettea répondu le 08-10-2018 à 16:15 
Bonjour,

Je confirme que tout fonctionne normalement. Aucun problème avec la CNIL et le message n'apparaît même plus quand je me connecte au portail. En revanche, je précise que j'ai désactivé mon bloqueur de pub pour le site... mais je pense que cela n'a rien à voir.

Cordialement
descartes163a répondu le 09-10-2018 à 11:46 
Bonjour,
le phénomène, se produisant aussi bien sur Chrome que sur Firefox, a cessé lors de ma troisième tentative de connexion au site (j'avais cliqué sur "valider" lors de la première).
Ma foi...
Mais bon, on ne va pas en faire une toute une histoire.
Cordialement.