Bizarrerie sur liste de personnalités

DroopyLeSiouxa demandé le 19-02-2019 à 16:31 
Bonjour à tous,

En effectuant une recherche de personnalité, et en parcourant les différentes pages de résultats (je fais une recherche large....),
je trouve dans la liste d'une de pages, l'inscription suivante :

1...

coincée entre deux noms de personnalités. C'est juste du texte, pas de lien hypertexte.
J'ai renouvelé l'opération plusieurs fois, et retrouve le même phénomène toujours au même endroit.

Voilà. Pas très grave en soit, mais ça pourrait peut-être expliqué d'autres incohérences et petits bugs...

Cordialement
lenonoa répondu le 20-02-2019 à 07:07 
Bonjour Droopy

Est-ce que tu aurais par hasard un lien pour m'aider. Peut être un reliquat de debuggage ?
Merci d'avance
lenonoa répondu le 20-02-2019 à 08:37 
Euh... A noter quand même que oui il y a des bizarreries dûs à des contrôles anciens qui n'étaient pas aussi poussés que maintenant.
C'est compliqué de scripter les erreurs de saisie, on améliore, mais c'est loin d'être parfait surtout si l'on veut quand même ne pas tout bloquer.
A rajouter par dessus, les fantaisies des dossiers de presse, les caractères serbes, russes, chinois, suèdois...
DroopyLeSiouxa répondu le 20-02-2019 à 09:37 
Mais, il n'y a qu'à demander....

https://www.bdfci.info/?p...t=&startFrom=10

Sinon, voici comment j'arrive à cela : J'effectue une recherche de personnalité en utilisant uniquement la lettre M dans le champ de saisie. Puis, il faut aller à la page 10 des résultats.
Ceci est une explication pour ceux qui liront ce message. Pour Arnaud, le décryptage du lien doit suffire, non ?

Maintenant, il y a certainement d'autres priorités, donc j'ai posté uniquement pour embêter notre sympathique webmaster...

Cordialement
lenonoa répondu le 20-02-2019 à 10:13 
Super, merci, je vais voir ça, sinon non, pas d'embêtement, au contraire je ne demande que ça
lenonoa répondu le 20-02-2019 à 10:16 
Trouvé !
C'est la biographie qui est valorisée étrangement à "1" et complètée par scripting avec "...".
Je dirais qu'en absolu c'est normal, mais qu'en vrai... C'est quoi cette bio ???
https://www.bdfci.info/personne/101768/barrie-m-osborne
DroopyLeSiouxa répondu le 20-02-2019 à 12:13 
Bravo !
Quelle rapidité....

J'en ai donc profité pour corriger le bug en remplissant autrement la biographie.
On verra ce que ça donne après validation.

Cependant, cela n'explique pas pourquoi c'est la biographie qui s'affiche en lieu et place du nom de la fiche en question...
Enfin, moi je dis ça... Je dis rien !

Merci Arnaud.
Cordialement
lenonoa répondu le 20-02-2019 à 13:29 
C'est la biographie du nom juste au dessus, clique sur le lien donné à 10:16