Affichage d'images

Francettea demandé le 03-06-2010 à 15:27 
Bonjour,

En voulant visionner certaines images dans des fiches films j'ai rencontré un problème d'affichage. Lorsque je clique sur la vignette de la galerie, elle ne s'ouvre pas et seul le titre du film apparaît. Et lorsque je demande que l'image s'ouvre dans un nouvel onglet, j'obtiens une fenêtre où il apparaît que le fichier est "de type : application/octet-stream".
C'est quoi ce bidule ?

J'ai trouvé ce problème dans quelques fiches du thème de la semaine, dont , la dernière en date : The Nebraskan.

Il semble donc que la vignette est bien une image jpeg mais pas l'image elle-même. Que faut-il faire ? Remplacer l'image si je l'ai dans mes archives ou attendre ? Pour l'instant, je choisis la seconde solution.

A bientôt et bonne journée,

Francette
lenonoa répondu le 04-06-2010 à 16:06 
Bonjour Francette,

Je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé sur ces images.
Toujours est-il, que je les ai retraitées pour qu'elles s'affichent correctement.
C'est bien un petit souci sur le serveur, surement un bout de code que j'ai revu.

Bonne journée,

Arnaud
zborg73a répondu le 31-12-2010 à 02:10 
bonjour,quand je suis dans ma vidéothèque page 11 le film "doa dead or alive (2006)"
n'as pas de synopsis...alors qu'il en a un? c'est pas très grave merci.
lenonoa répondu le 31-12-2010 à 10:05 
Bonjour zborg73,

tout d'abord ne pas hésiter à créer un nouveau sujet, pour plus de lisibilité dans le suivi des messages !

Ensuite, effectivement, le synopsis ne s'affiche pas. Motif : il y a un raccourcissement des synopsis dés qu'un point est rencontré. Celui ci est remplacé par 3 petits points, et la suite du synopsis est visible sur la fiche.
Le but est d'alléger les pages de consultation.
Or, ce synopsis n'a pas de point, car la la phrase est trèèèèès longue ! Donc cela affiche 3 petits points dans la vidéothèque...

Voilà tout !

Bonne journée,

lenono
zborg73a répondu le 31-12-2010 à 10:37 
merci et bien compris pour les nouveaux sujets
lenonoa répondu le 31-12-2010 à 11:45 
Ceci dit, je reconnais volontiers que ne pas avoir de synopsis dans une vidéothèque, c'est pas terrible....
GUY05a répondu le 31-12-2010 à 12:05 
Bonjour Zborg73,

J'ai rectifié le synospsis de Dead or Alive :
http://www.bdfci.info/film/32582/

Ca devrait logiquement être bon pour votre vidéothèque.

Bonne journée et bon réveillon,

GUY05