Tri par année dans l'ordre descendant

pandatomica demandé le 30-12-2013 à 18:14 
Bonjour à tous,
J'ai fait quelques essais avec l'API mais je ne suis pas parvenu à faire une requête qui retourne toujours le résultat le plus récent.
par exemple si je fait une requête sur King Kong en triant par ANNEE:
http://apis.bdfci.info/be...ask=king%20kong

et

http://apis.bdfci.info/be...ask=king%20kong

retournent le même résultat.
Auriez vous une solution ?
lenonoa répondu le 02-01-2014 à 11:35 
Bonjour,

Et bonne année !

Alors, dans l'url du request, il y a un "beta", ce qui signifie "non terminé", "pas encore stable".
En effet, faire évoluer une api n'est pas aisé dans le sens où cela peut impacter beaucoup de monde.

Ici, pour bien voir l'impact du tri, il conviendrait d'afficher au moins 5 résultats (results=5) et se rendre compte qu'effectivement le tri n'est pas pris en compte.

M'attachant à l'heure actuelle à travailler sur le streaming des oeuvres complètes, j'ai un peu laissé de coté les apis, mais je vais reprendre ceci pour corrections (et améliorations, etc...)

Encore bonne année et bon usage,

Arnaud
pandatomica répondu le 11-01-2014 à 01:39 
Bonne année à tous!
Merci Arnaud pour ta réponse et pour tout ce que tu fais pour la BDFCI.

J'avais essayé à la fois la v0.8 et la beta et j'ai malencontreusement copié dans mon message le lien vers cette dernière mais le résultat est identique pour les 2.

En attendant une mise à jour, je vais essayer de faire un tri parmi les résultats retournés par la requêtes.

Bon weekend.
lenonoa répondu le 11-01-2014 à 14:40 
je vais gérer, je vais gérer... juste un peu de patience
lenonoa répondu le 13-01-2014 à 15:57 
Bonjour,

Voilà, la version beta prend en compte les années croissantes et décroissantes, sur expression exacte ou pas (exact=yes)

bon usage,

Arnaud
pandatomica répondu le 16-01-2014 à 05:26 
ça fonctionne parfaitement !

Merci beaucoup Arnaud.
lenonoa répondu le 16-01-2014 à 08:37 
Bonjour et de rien !

Mais surtout ne pas oublier une chose :
les APIs sont possibles grâce à la richesse de la base et donc grâce aux contributions, donc ne pas oublier de contribuer aussi

Bon usage et bonne journée

Arnaud