Bonne année

Francettea demandé le 31-12-2015 à 18:23 
Meilleurs vœux à tous les cinéphiles membres du site ou qui viennent passer quelques instants en notre compagnie. Que 2016 vous apporte santé, joie, bonheur... et une avalanche de bons films.

Amicalement,

Francette
lenonoa répondu le 01-01-2016 à 19:36 
Bonjour Francette,

Merci d'avoir ouvert le fil, et à mon tour je vous souhaite une belle et joyeuse année, pleine de bons moments en famille, et bien sûr plein de bons films !
Cette année sera certainement encore une belle année ciné, pas mal de blockbusters en vue, mais aussi de pépites à découvrir !

Pour le portail, ce sera une nouvelle robe, la future version du portail est toujours en cours de développement, il sera plus facile de naviguer avec vos tablettes et téléphones, un peu de liens sur les réseaux sociaux, je travaille aussi à l'intégration de films libres de droits, qui seront ajoutés à la base avec les sous-titres. Ce sera aussi l'intégration complte de l'UTF-8, et donc la résolution des soucis d'intégration de tous les alphabets pour être respectueux de l'orthographe des noms et des titres !
Il reste quelques formulaires à terminer, notamment pour les séries (ça, c'est une petite révolution) et les téléfilms.
Nous allons essayer d'être bons, pour continuer à vous donner du plaisir aux contributions ou à la navigation tout simplement.
A ce jour, le portail compte plus de 350.000 images (de qualité, non taggées ou floutées ou watermarkées, et de plus en plus en HD, issues directement des distributeurs), et je ne serais pas étonné que nous approchions ou dépassions les 400.000 illustrations fin 2016.

Ces considérations dites, je vous prie encore de recevoir tous mes voeux de bonheur, de plein de ciné, et de bonne santé !

Bon 2016,

Arnaud, votre dévoué
descartes163a répondu le 04-01-2016 à 19:01 
BONNE ANNÉE À TOUS!
1 - bon, d'accord, ce n'est pas très original; oui, mais :
2 - au moins, c'est clair.

Plein de moments agréables sur le site.
little rivera répondu le 05-01-2016 à 19:15 
bonsoir à tous

je ne serais pas très original non plus ,mais je vous souhaite une Bonne et heureuse année 2016 ; arnaud nous a lancé un défi concernant nos contributions; nous allons tous ensemble nous y employer !!!

dans l'attente de la nouvelle version de BDFCI

philippe
lenonoa répondu le 06-01-2016 à 11:34 
Elle arrive Philippe, elle arrive très très bientôt

Et merci pour vos bons vœux !
Melloctopusa répondu le 07-01-2016 à 10:43 
Je suis en retard et pas très original, mais bonne année à tous. Mes meilleurs vœux pour cette année 2016.
lenonoa répondu le 07-01-2016 à 15:42 
Merci Melloctopus ! J'ai bientôt du travail pour toi, j'ai bien avancé !

Bonne année