Les forums de discussion autour du cinéma

FrancettePosté le 01-01-2019 à 16:31 
En ce 1er janvier 2019, je vous souhaite à tous qui passez par notre site quotidiennement, de temps en temps ou même occasionnellement, une excellente année 2019. Qu'elle vous apporte santé, joie, bonheur mais aussi des films qui vous fassent rêver.

En résumé : meilleurs vœux et continuez à être de plus en plus nombreux à nous accompagner dans cette belle aventure qu'est la BDFCI.

Très amicalement à tous,

Francette
lenonoPosté le 02-01-2019 à 10:29 
Bonjour Francette,

Merci pour vos bons voeux, et à mon tour je vous adresse les miens en vous souhaitant une très bonne et belle année 2019 !

Merci aussi à vous tous les nouveaux inscrits et contributeurs pour votre participation à la construction (longue et fastidieuse) de cette base de données et je vous souhaite une excellente année pleine de découvertes dans les salles, mais surtout la joie et la paix dans tous vos foyers.

Amicalement,

Arnaud
Vous aimez la bdfci ? Parlez en autour de vous, à vos amis, sur Facebook, Twitter ou Google+, ce sera notre plus belle récompense !
On compte sur vous !
Arnaud, alias "lenono", votre webmaster https://www.bdfci.info
B.GPosté le 02-01-2019 à 11:37 
Merci Francette

Et je me joins à l'équipe pour vous souhaiter une belle année 2019

Bien à vous

Bernard
Bonjour

Je m'appelle Bernard (pseudo Georges) qui est mon 2e prénom
Je suis en contact avec la presse et je vais régulièrement en projos de presse d'où ma participation sur le site. Je suis retraité, on va dire jeune retraité (pré retraite). Mais ce que j'aime c'est avant tout le cinéma, passionné bien sûr et comme j'ai travaillé en relation avec l'image elle-même, j'aime qu'une image soit lumineuse, nette, veloutée. Bref une image parfaite comme hélas peu de cinémas offrent aujourd'hui notamment les multiplexes. Avec l'arrivée du numérique, les choses s'arrangent un peu quand même l'image numérique 4K étant de toute beauté. Bonjour à tous
DroopyLeSiouxPosté le 07-01-2019 à 15:34 
Bonjour à vous tous....

Merci pour ces vœux qui viennent du fond du cœur, à ne pas en douter !
Recevez en retour mes meilleurs vœux (oui je sais, je suis un peu en retard... lol) pour cette année 2019 !

Amicalement

Daniel
Aller à : 
Retour Haut de page