Y a-t-il un pilote (ou des passagers) dans l'avion ?

descartes163a demandé le 25-10-2022 à 00:57 
Bonjour à tous,
enfin, quand je dis "tous", c'est pour me rassurer.
De retour sur le site après un mois d'absence (les activités professionnelles ne laissent pas toujours le choix...), je découvre celui-ci comme déserté.
Is there anybody out here ?
Francettea répondu le 25-10-2022 à 18:02 
Bonjour descartes163,
Pour le pilote je ne sais pas, mais, comme passagère je suis là pour assurer un minimum de présence (validation des propositions au moins). Il est vrai que je passe moins de temps sur le portail que par le passé car j'ai décidé de privilégier plus mes activités familiales et de profiter du beau temps actuel.
Mais je prévois de revenir plus souvent sur le site afin de montrer que, malgré mon grand âge, je suis toujours là !
Amicalement
descartes163a répondu le 26-10-2022 à 00:36 
Bonjour Francette,
me voilà en partie rassuré : j'ai retrouvé, non pas une passagère (vous êtes trop modeste), mais la copilote de l'avion. Ne manquent plus que quelques voyageurs supplémentaires : je sais bien que les trajets aériens ne sont pas écologiquement valorisés de nos jours, mais tout de même...
Sinon, vous avez bien raison de profiter du beau temps (même si, écologiquement là encore, une telle température est suspecte. Mais notre avion n'y est pour rien) et de votre famille. J'espère toutefois retrouver dans la liste des films mis à jour ces curiosités de l'âge d'or du cinéma français que vous avez le don de nous dénicher. Pour ma part, lorsque mes corvées scolaires me le permettent, je viens tenter de m'attaquer aux innombrables fiches des séries B (C, D... et même Z) du cinéma hollywoodien restées jusqu'ici désespérément vides. C'est sûr, j'aurais préféré me consacrer à l'intégrale John Ford ; mais c'était déjà fait. Alors va pour Philip Ford...
À bientôt sur le site.
Mes amitiés.
Alain