Portail en SSL...

lenonoa demandé le 03-04-2016 à 17:06 
Bonjour,

Je m'excuse d'avoir un peu perturbé ce dimanche après midi et donc d'avoir provoqué quelques interruptions de services, en effet, je mettais en place un schéma complet pour le support du SSL.
En gros, le portail est désormais ur un port de connexion sécurisé, vos données ne passent plus en clair sur le réseau internet et il paraît que c'est bien vu (par google par exemple) !
Cela permet d'offrir des fonctionnalités intéressantes que sont l'accélération des pages et le support du protocole http/2, en bref, un web beaucoup (mais vraiment beaucoup) plus rapide !
Il reste toutefois quelques petits points à améliorer encore, mais ce portail, version 7, arrive en fin de développement, et pourra bientôt commencer sa vraie maturité !
Les sites qui traînent, qui sont lents, ce n'est pas le top, moi je veux vous offrir un portail cinéma vraiment plus rapide. Je cherche vraiment à ce que vous soyez contents de naviguer ici !
Si toutefois vous rencontrez des difficultés, n'hésitez surtout à me le faire savoir !
Donc encore toutes mes excuses pour les petits tracs de cet après midi, et je vous une bonne navigation, rapide !


Arnaud