La version 8 du portail

Arnauda demandé le 31-10-2019 à 13:49 
Bonjour à tous ,

La BDFCI a bientôt 15 ans ! Que d'évolutions !
Depuis de longs mois je prépare la future version du portail qui est actuellement en phase de tests finaux.
Cette future version permettra une connexion via OAUTH, c'est à dire twitter, facebook et google.
L'adresse mail devra correspondre sur ces réseaux sociaux à celle utilisée lors de votre inscription.
Afin d'enrichir le portail j'ai réussi une discussion pour un échange de données et ainsi intégrer les séries netflix. Le prestataire ne souhaite pas être connu mais je l'en remercie (il est inscrit sur le portail).

Dans le cadre du développement de ce nouveau portail j'ai eu une manipulation qui a cassé malheureusement près de 600 affichettes de films. Le dommage est quasi réparé, mais il reste des imagettes qui ne sont pas des copies des affiches mais des photos du film. N'hésitez pas à signaler le bug, nous corrigerons volontiers.

Le futur portail permettra également de redécouvrir les apis, dans un cadre très strict, et le développement se fera en douceur avec ouvertures progressives des pages de requêtes.

Enfin, et l'excellente nouvelle vient de me parvenir ce matin, les horaires seront à nouveau disponibles, un redéveloppement sera nécessaire, mais j'ai toute confiance sur l'impact positif que cela entrainera ainsi que sur la qulité des données affichées sur ce portail. Merci Mickaël.
A noter :
Les horaires ne feront l'objet d'aucune redistribution, que ce soit par les apis ou par quelconque autre moyen. Les données ne serviront qu'en interne au portail et ne seront donc, je le répète et insiste, pas partagées !

Je compte ouvrir bientôt ce nouveau portail, je crois très fort à la qualité des informations qu'il fournira et j'espère vous enthousiasmer autant que je suis heureux de le développer.

Bonne journée, bons films

Arnaud
DroopyLeSiouxa répondu le 08-11-2019 à 10:26 
Bonjour,

Encore un travail colossal pour faire évoluer ce site.
Bravo et merci à toi Arnaud.

Nous sommes impatients de voir le résultat...

Droopy Le Sioux
Arnauda répondu le 24-11-2019 à 14:03 
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne la version 8 du portail.
Elle n'attend que vos critiques
pecnowa répondu le 25-11-2019 à 11:40 
Bonjour,

Sympa la nouvelle version ! J'aime beaucoup.
Dans la liste de ''Mes Propositions'' n'apparaissent plus les signalements d'erreur.

Cordialement
Arnauda répondu le 25-11-2019 à 18:53 
Bonsoir,

Effectivement, je les avais enlevés.
Ils sont remis !
Si le portail vous plait, n'hésitez pas à en parler !

Bonne soirée

Arnaud