Suppression du logo Netflix

Arnauda demandé le 30-12-2021 à 11:16 
Bonjour,

Je ne vous cache pas que gérer l'affichage Netflix est une horreur et amène parfois à des situations ubuesques.
En effet, s'il était parfois de bon ton d'afficher le logo Netflix, il s'avère que cela ne s'inscrire et être attaché de façon pérenne aux oeuvres.
Exemple : le film "Milliardaire malgré lui" a été réalisé en 1994.
A ma connaissance et sauf erreur ou omission de ma part, Netflix n'existait pas

Je vous laisse donc ajouter si nécessaire la société Netflix dans les propositions si cela est nécessaire, mais pour ma part j'abandonne cet affichage.

Une bonne fin d'année à tous,

Arnaud
B.Ga répondu le 30-12-2021 à 16:42 
Oui Arnaud on peut juste ajouter le N uniquement sur les productions Netflix genre DON'T LOOK UP, films qui ne sortiront pas en salle, tu peux faire comme VOD ou 3D et on ajoute le N dans ces conditions

Merci

Bernard
Arnauda répondu le 30-12-2021 à 18:34 
Ce sera un chantier mais oui, alors uniquement à la demande et sur proposition.
Plus en traitement global.

Désolé pour la gène occasionnée
Francettea répondu le 30-12-2021 à 21:12 
Bonsoir Arnaud,

Tout à fait d'accord avec vous : ce n'est pas parce que la plateforme Netflix propose dans son catalogue une flopée de "vieux" films, que ces derniers doivent être étiquetés N. Pourquoi, d'ailleurs, apposer un N au titre d'un film alors que cela n'est de mise pour aucun autre film ? On devrait alors apposer dans chaque fiche de film, à côté du titre, le logo du studio qui l'a produit.
En résumé, si Netflix produit un film (ou une série), il doit être mentionné comme toute société de production dans la partie "Technique" de la fiche. Et comme Netflix distribue aussi ce qu'il produit, dans la partie "Distributeur". Le N suivant le titre est donc sans objet.

Bonne soirée
B.Ga répondu le 31-12-2021 à 11:35 
Bonjour Francette

Vous passez de bonnes fêtes malgré la Covid? Oui ce n'est pas indispensable de rajouter le N sur les productions Netflix il suffira d'ajouter le logo tout simplement

Bonnes fin d'année et à l'année prochaine


Bernard