Nouveauté : Dans quel(s) film(s) 2 (ou plusieurs) acteurs ont-ils joué ensemble ?

lenonoa demandé le 26-11-2010 à 00:53 
Bonjour,

Plusieurs longues heures de travail pour y arriver, mais voilà !
Aujourd'hui, vous pouvez trouver dans quel(s) film(s) 2 (ou plusieurs) acteurs ont joué ensemble.
Le moteur de recherche fournit un nouvel élément appelé "Ensemble...", tapez-y Delon et Belmondo (au hasard), et les films ressortiront !
Exemple :

Je vous en souhaite un excellent usage.

lenono
Francettea répondu le 26-11-2010 à 14:35 
Bonjour,

C'est effectivement une fonctionnalité intéressante, mais cela suppose que les fiches soient complètes au niveau du casting, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas. Peut-on envisager, pour plus tard, de pouvoir croiser le nom d'un réalisateur avec celui d'un acteur ?

Je rêve aussi, dans le cadre du thème de la semaine, de pouvoir faire une recherche sur un personnage récurrent (par exemple Tarzan), une profession ou une activité (les "privés" au cinéma, les savants fous ou non)...

Comme quoi, vous offrez le petit doigt et aussitôt les membres insatiables vous réclament le bras !

Amicalement,

Francette
lenonoa répondu le 26-11-2010 à 16:03 
Bonjour Francette,

Vous êtes dure avec moi

D'une part, si la base était complètement à jour, ce serait moins drôle
Envisager de croiser acteurs et réalisateurs,.... oui, bonne question, à suivre, je vais y réfléchir

Concernant le thème, il faudrait mettre en place un système de tags, et alors ce serait possible.

Et dernière Francette, vous le savez, ce sont ces remarques là qui font avancer et construire la base, alors continuez à réclamer le bras

Amicalement également,

lenono